Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2018

Mon message du samedi soir (212)

a

De précieux conseils...

"Virons l’inutile et considérons les obstacles de la vie comme

des moyens habiles pour y parvenir.

S’entourer d’amis spirituels :

un véritable compagnon de route ne détale pas quand le ciel s’assombrit.

Il ne se gêne pas non plus pour dire la vérité.

Être généreux sans se laisser bouffer par le désir de plaire.

Garder la capacité de se laisser toucher,

émouvoir par les autres :

le risque quand on en a bavé,

c’est de se blinder, voire de se couper carrément de l’autre.

Créer un dossier RAF (Rien à foutre)

et y glisser toutes les idées malsaines qui nous turlupinent,

les fantasmes, les illusions et les délires."

 

Alexandre Jollien

c

Merci beaucoup pour votre fidélité

et vos commentaires enrichissants

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le verbe "virer". Je l'emploie finalement très très souvent...
Répondre
C
J'ai un épais dossier RAF mais il a tendance à me blinder ... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon rappel à sa foi en soi .<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
A
Que voilà de très très bons conseils. Tout est dit et bien dit dans ces paroles pleines de bons sens. Un petit rappel qu'il est utile de lire et de relire. <br /> <br /> Merci Denise pour ce qui est une nouvelle fois un excellent choix. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je regrette de ne pas avoir mis en pratique ces précieux conseils plus tôt<br /> <br /> Chasser les personnes toxiques de mon environnement, ne garder que les amis réel qui répondent présent quand je fais appel à eux, et mettre en pratique quotidiennement ma devise "Ne limite pas tes défis, défie tes limites"<br /> <br /> Excellent week Ma Douce<br /> <br /> Giga bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
D
Merci pour ces bons conseils<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
bjr , c'est magnifique et tellement , beau et vrai , merci !
Répondre
M
De très bons conseils ! Merci Denise ! <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Bon ween end !
Répondre
J
Très beau billet, OK pour créer un dossier RAF!!<br /> <br /> Tu as du génie et merci de tes deux commentaires sur mon blog, le chat m'a donné du fil à retordre!!!<br /> <br /> Passe un doux week end avec ton cher et tendre!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Janou
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité