Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2018

Brodons ensemble (24)

1

 LES 100 ENFANTS

Le 13 janvier 2018, je vous avais présenté cet ouvrage terminé :

 

5

 

Aujourd'hui, j'éprouve beaucoup de plaisir à vous le présenter encadré (100 cm x 44 cm) : 

 

001

 

La baguette verte est assortie aux différentes nuances de vert des arbres.

Merci à Mr KILIAN, l'encadreur, pour son magnifique travail  !  :-)

 

2°  LE  GRAND  MARQUOIR  d'Isabelle  Haccourt  Vautier

 

Le 17 février 2018, j'en étais là :

 

2018

 

Voilà où j'en suis à ce jour :

 

2018

 

3°  LE  TIGRE "Blue Eyes" de Dyan Allaire (Kustom Krafts Inc.)

 

Voici donc le début de l'ouvrage :

 

2018

 

D'emblée, Pénélope s'était invitée sur ma toile : j'ai défait tout le début pour travailler avec deux fils car le rendu était meilleur.

Je ne sais pas si vous voyez les différentes couleurs, car les nuances sont très proches les unes des autres. Plus je travaillerai vers la droite, mieux cela ira et vous verrez d'autres couleurs.

 

4

 

Vous aurez compris, je pense, que j'ai décidé de mener de front deux ouvrages. Cette semaine, je n'ai quasiment pas pu broder ayant été particulièrement occupée par ailleurs. Mais là je vais m'y remettre avec plaisir ;-)

 

4

 

Je vous retrouverai pour l'avancée de ce "Brodons ensemble 2018" organisé par Louison, le 14 avril 2018. 

Je vous invite à rendre visite à Louison ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

 

 

2

Merci beaucoup pour vos visites et commentaires

toujours si sympathiques

Publicité
Commentaires
C
Quel bel encadrement . C'est parfait . <br /> <br /> Tes projets avancent , pour notre grand plaisir <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à l'encadreur mais surtout, bravo à toi ! il en faut de la patience pour broder tous ces charmants enfants ! c'est vraiment un tableau qui a une grande valeur et tu peux en être fière. <br /> <br /> Peut-être pourrai-je rebroder, recoudre un jour, je l'espère et vais tout faire pour. <br /> <br /> A bientôt Denise et gros bisous
Répondre
L
Après tant d'heures de travail sur tes "100 enfants" tu peux vraiment être fière du résultat. L'encadreur a également fait un superbe travail.<br /> <br /> Je vais suivre avec beaucoup de plaisir l'avancée de tes deux ouvrages. Les nuances de couleurs sur le tigre se voient très bien. Bonne continuation et au mois prochain pour la suite. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
M
J'adore le tableau des 100 enfants ! Un immense bravo à toi ! <br /> <br /> Les deux autres broderies vont bien t'occuper ! Que de détails !! Je ne me sens pas le courage ni la patience de me lancer dans ce genre de projet. Alors, admirative je suis ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon et doux week end Denise !
Répondre
J
Waouh! l'encadrement est super joli!<br /> <br /> J'ai un coup de cœur pour ton abécédaire qui avance, c'est magnifique tout ces petits points!<br /> <br /> Bisous du samedi,<br /> <br /> Janou
Répondre
G
Je n'avais pas vu la première broderie terminée et l'encadrement est génial. Bravo.<br /> <br /> Le marquoir va être joli également avec beaucoup de remplissage.<br /> <br /> Le tigre je ne connais pas attendons la suite.<br /> <br /> Bon courage pour ces 2 ouvrages.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité