Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2017

Brodons ensemble (12)

 

1

Le 16 décembre 2016, j'en étais là :

1

 

Depuis, deux enfants se sont rajoutés. En fait, il s'agit d'un p’tit garnement qui a enfilé son pull et je lui ai mis la tête sur les épaules. Puis un p’tit copain en entier, puis un autre qu’il me faudra habiller rapidement pour le protéger de la bise ;-)

 

2

 

Et voici la nouvelle vue d'ensemble :

 

4

 

Cela ne fait pas une grande avancée, mais, après tout, pourquoi ne pas s’en satisfaire ?

 

Je vous retrouverai pour la nouvelle avancée de ce "Brodons ensemble" organisé par Louison, le 18 février 2017. 

Je vous invite à rendre visite à Louison ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

C'est elle qui a organisé ce SAL au cours duquel chacun se sent à l'aise. Il n'y règne aucune pression, nous sommes libres quant à notre avancée.

 

2

Merci beaucoup pour vos nombreuses visites,

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
L
Un beau travail de patience et d'une finesse, bravo.
Répondre
A
Bonsoir Pahi, ce n'est pas une course non plus ! Tu as raison d'être satisfaite de l'avancée. Il faut avant tout prendre du plaisir à broder. Surtout cette grille magnifique qui demande des heures et des heures de petites croix de toutes les couleurs. <br /> <br /> C'est de plus en plus beau. Je sais que je me répète, mais c'est la vérité. <br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu ... et gros bisous
Répondre
O
Bonsoir, un point après l'autre vous avancez et faites naître la joie dans cette scène enfantine ... voilà déjà de quoi éclairer cette journée sombre et froide. Chaleureuses pensées, oceandefleurs
Répondre
M
Tu n'as pas besoin de te presser ! Prends le temps d'apprécier cette broderie ! Elle est adorable !!! Bravo pour ta persévérence !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
D
Un vrai monument, mais bon il avance quand même et si tu n'es pas pressé, tu as tout ton temps<br /> <br /> J'espère vous avez bien passé le nouvel an<br /> <br /> Bizz et bon WE
Répondre
P
Trop belle cette broderie et quel boulot, bravo Denise, bonne et heureuse année 2017, remplie de pleins de bonnes choses, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Super, mais quel boulot!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
"100 enfants" est toujours dans mes projets mais je ne sais pas encore quand je me lancerai dans ce magnifique tableau. En attendant j'admire le tien qui est superbe. Bonne continuation et bon week-end. Bisous.
Répondre
J
Contente de t'entendre, figure toi que ce matin, je pensais juste à toi, comme quoi!!!!<br /> <br /> Bravo pour les petites croix, c'est vraiment très joli, je t'admire, bon, pas trop jeter des fleurs hein, rire!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo, ma nappe n'avance pas, pfffff.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Coucou j adore cet ouvrage je m en lace pas c est génial de voir ton ouvrage se dessiner petit à petit et moi aussi j ai eu de nouveau envie de participer à brodés ensemble 2017 je t envoie un gros bisou et te souhaite une très bonne année......
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité