Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2016

Pause...

 

12

 

 

Chers visiteurs et amis de mon blog,

 

Nous voilà presque au 4ème dimanche de l'Avent et le moment est venu pour moi de prendre un peu de recul.

Mais je voudrais auparavant vous remercier pour votre fidélité même si je ne peux répondre régulièrement à vos sympathiques et édifiants commentaires. J'y suis très sensible et vous remercie pour votre compréhension.

J'aimerais aussi remercier les personnes qui se sont abonnées à mon blog tout au long de cette année encore. Ce petit blog sans prétention me sert tout simplement à partager une partie de mes centres d'intérêt et mes petites passions.

Il me reste à vous souhaiter des fêtes de Noël comme vous aimeriez qu'elles soient et à vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2017.

 

 

38

Une pensée particulière pour tous ceux qui vivent dans des conditions inimaginables pour nous...

 

 

 

43

 

Un grand merci à vous !

 

4

A bientôt, en 2017 !

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je guette avec impatience votre retour même si je comprends et respecte votre souhait de prendre le temps nécessaire pour votre repos. Chacun a ses raisons et je sais combien souvent, les périodes de silence sont nécessaires ...<br /> <br /> mais si vous passez par là sachez que je pense bien à vous et vous souhaite le meilleur pour cet an tout neuf. Bon courage, bonne santé et ...à quand vous le pourrez. Bien chaleureusement, oceandefleurs
Répondre
F
Ma chère Denise,<br /> <br /> Bonne pause, il est important d'en faire de temps à autre.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année auprès de ton époux et toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonne pause et bous te souhaitons de passer de belles et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Douce Denise, je pense beaucoup à toi, repose toi pour bien commencer 2017, nous en aurons besoin!<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement!
Répondre
A
Bonsoir Denise, merci beaucoup de tes souhaits. C'est toujours avec un grand plaisir que j'ouvre ton blog, que je découvre l'article, que je te lis. Tu es une personne qui compte beaucoup pour moi. <br /> <br /> Moi aussi je pense à ce peuple en guerre, à ces enfants surtout ... <br /> <br /> Passe de bons moments durant cette fin d'année et je te dis à très vite<br /> <br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année ! Et reviens nous pour 2017 en forme. <br /> <br /> Ton blog est une vraie source d'humanité. J'aime ta sensibilité. Je suis heureuse de l'avoir découvert. Bisous tout doux Denise<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
D
bon repos et bonnes fêtes amicale pensées
Répondre
T
Bonne pause, repose-toi<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour, je vous souhaite des fêtes paisibles et pleines de petites joies. <br /> <br /> le silence est souvent nécessaire : tant de douleurs proches ou lointaines ont besoin de nos pensées plus intenses !<br /> <br /> Partageons ce temps dans le recueillement.<br /> <br /> A bientôt et d'ici là, toute ma chaleureuse sympathie, oceandefleurs
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité