Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2016

Brodons ensemble (9)

1

Le 16 septembre 2016, j'en étais là :

 

1

 

Depuis, deux cerfs-volants, un beau nuage, des plaques de gazon se sont rajoutés. Un fil attend que j'y fixe un troisième cerf-volant joliment coloré et de joyeux lurons viendront s'intercaler entre les p'tits points.

  

2

 

Et voici la nouvelle vue d'ensemble :

3

Je vous retrouverai pour la nouvelle avancée de ce "Brodons ensemble", organisé par Louison, le 15 novembre 2016. 

Je vous invite à rendre visite à Louison ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

C'est elle qui a organisé ce SAL au cours duquel chacun se sent à l'aise. Il n'y règne aucune pression, nous sommes libres quant à notre avancée. Je n'ai pas vu passer cette année et je poursuivrai ce SAL en 2017 avec beaucoup de plaisir !

 

2

Merci beaucoup pour vos visites et/ou commentaires

Publicité
Commentaires
C
Une partie très ludique ! C'est joli . Bises
Répondre
B
Très joli ! Je te souhaite une très bonne continuation ma Denise et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
ahhh lalalaaaaaaa ! le bouloooooot ! surtout en nain fil !<br /> <br /> faudrait que je le ressorte avant que tu aies fini avant moi <br /> <br /> heu.... <br /> <br /> comment ? <br /> <br /> t'as dit quoi ?<br /> <br /> que je le montre ?<br /> <br /> ben..... il est bien sur la panière.. il trône tranquilou sur tous mes OUAFs, et toi tu me nargues avec tes progressions impressionnantes ...<br /> <br /> OK..OK... j'en parlerai dans un prochain article, promis !<br /> <br /> excellent week ma Douce
Répondre
M
Quelle belle et réjouissante broderie ! J'adore la regarder ! Un grand bravo Denise ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
L
Comme chez Danie54, les enfants se plaisent sur ta toile ; la preuve en est qu'ils sont de plus en plus nombreux à venir y jouer. Bravo pour ton avancée et bonne continuation. Bisous et très bon week-end.
Répondre
A
Dommage que je ne puisse plus broder très longtemps, mais j'apprécie d'autant plus d'admirer les ouvrages de mes amies. Cette broderie doit demnder beaucoup de temps vue la finesse de l'ensemble, et je t'imagine compter les points pour commencer un autre personnage ou gazon, ou autres ... Ta patience est bien récompensée, bravo ! <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C,est un très bel ouvrage Denise, bravo, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Cet ouvrage est très grand.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
bravo tu as bien avancer je le trouve de plus en plus beau bises
Répondre
T
Une oeuvre gigantesque, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Fantastique, mais que c'est joli, bravo, je n'ai plus la patience et la bonne vue!<br /> <br /> bisous et bon week end!<br /> <br /> Janou
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité