Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2015

Mon message du samedi soir (122)

 

128

 

 

"Ceux qui gardent un coeur serein

ne se coupent pas de la vie.

Au contraire,

ils voient plus clairement,

ils aiment plus tendrement,

ils goûtent

ce que l'esprit agité

ne voit ni n'entend

même plus."

 

(Odile Dormeuil)

 

 

9

pour vos commentaires ou discrètes visites

Publicité
Commentaires
M
Ton poème rejoint mon projet 2016 ; semer 52 graines de bonheur! Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer!<br /> <br /> Merci pour tes toujours belles pensées du samedi soir, chère Denise! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
A
Vive donc la sérénité et l'art de vivre calmement, tranquillement ... <br /> <br /> Je ne sais pas vivre du tout dans l'énervement, aussi ces mots me conviennent-ils parfaitement. <br /> <br /> Bonne soirée du dimanche Pahi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Résolution 2016 : garder un cœur serein ! Dans toutes circonstances .Bisous
Répondre
L
merci pour ce beau message et j'aime beaucoup ta photo passe de bonnes fêtes de noêl
Répondre
J
Gardons un cœur serein et joyeux pour terminer l'année!<br /> <br /> Merci pour ton message du samedi!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter à toi et ton mari un bon Noël dans la belle ville de Strasbourg, j'ai regardé hier l'émission de Julie sur la 3, le marché de Noël, les recettes de cuisine, les coutumes, la cathédrale,c'est très beau!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bonsoir Denise,<br /> <br /> Comme tu as bien fait de nous présenter cette belle maxime ! Nombreux sont ceux qui devraient la lire et surtout essayer de l'appliquer.<br /> <br /> Par les temps qui courent où nous sommes tant sollicités pour faire preuve de méfiance, de repli sur soi-même, de soupçons à l'égard des "autres", elle prend une signification encore plus profonde.<br /> <br /> Quand je vois le plaisir que nous avons tous à échanger amicalement sur nos blog je ne réjouis de partager cette sérénité qui nous ouvre les yeux.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et surtout un joyeux Noël entourée de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
D
Merci pour ton partage et comme c'est le dernier samedi avant Noël, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bizzzz et nous deux
Répondre
M
Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année :-)
Répondre
R
Tu as toujours de belles maximes à partager avec nous, c'est un grand merci pour la peine que tu prends. Je te souhaite une belle semaine d'avant Noël, pas le Noël matérialiste, mais le Noël de la famille, des amis, de l'amour avec un grand A. Bisous et amitiés à JP.
Répondre
B
Je suis entièrement d'accord avec toi Denise. Je ne sais pas si tu es devant ton ordi ou si tu as programmé ton billet mais dans tous les cas, je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche et de bonnes et douces fêtes de fin d'année avec les tiens en toute simplicité.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité