Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2015

Pause

A vous tous qui vous promenez sur les pages de mon humble blog, je voudrais tout simplement dire "Merci !" Que vous passiez furtivement ou que vous laissiez un petit commentaire, je vous en suis vraiment reconnaissante. Ce qui compte pour moi, c'est que vous y trouviez du plaisir.

Le moment est venu pour moi de prendre un peu de recul. J'y aspire vraiment. Noël est pour moi la fête du coeur. Même si nous ne pouvons apporter une solution à toute la misère du monde, personne ne peut nous empêcher de penser à ceux qui souffrent de quelque manière que ce soit. Il y a tant de manières de venir en aide à autrui, de façon discrète et anonyme... N'oublions pas le vrai sens de cette fête.

J'ai programmé quelques billets et je vous retrouverai avec plaisir l'année prochaine. D'ores et déjà, je peux vous dire qu'il y aura du nouveau le 15 janvier 2016...

0

 

Publicité
Commentaires
M
Tu entretiens le suspense, ma très chère Denise! Merci pour ces mots qui, toujours, me parlent droit au coeur.<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes et je t'embrasse très fort, mon amie!<br /> <br /> Joyeuses Fêtes à toute ta famille!
Répondre
O
Bonjour, au terme d'une année si douloureuse pour beaucoup, il est bon effectivement de prendre du recul et, dans le silence, de chercher à retrouver la confiance en la vie, l'espérance en des jours meilleurs et le vrai sens de Noël, trop souvent galvaudé par une course folle aux cadeaux, par des dépenses vertigineuses et des agapes inconsidérées.<br /> <br /> La petite flamme qui naît à Noël est bien autre chose et il nous appartient de la cultiver, de la faire croître et de la transmettre aux générations futures.<br /> <br /> Je vous souhaite une fin d’année entourée de douceur et d’affection.<br /> <br /> A très bientôt pour de nouveaux riches partages. oceandefleurs
Répondre
F
Ma chère Denise,<br /> <br /> Oui la notion de partage dans le bonheur est bien lointaine.<br /> <br /> J'ai aussi une idée mais pour le 25 décembre, si cela se concrétise j'en ferai part.<br /> <br /> Reposes toi bien et profitez bien toi et ton époux de votre petite famille en ces moments de fêtes.<br /> <br /> A bientôt, au moins au 15 janvier...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bonne pause Denise et bonne fin d'année. Je t'embrasse.
Répondre
B
Bonsoir Denise,<br /> <br /> Voilà un article qui te correspond tout à fait, il me fait d'autant plus plaisir que ce que tu dis c'est exactement ce que je ressens. J'ai du mal à admettre toute cette débauche de "bouffe" et les montagnes de cadeaux alors que tant de gens ont du mal à survivre.<br /> <br /> Malheureusement Noël est devenue une fête païenne où tous les excès sont devenus la règle, je trouve cela bien triste.<br /> <br /> Je te souhaite de douces fêtes, pleines de sérénité.<br /> <br /> Vivement le 15 janvier pour découvrir la surprise (et en plus c'est le jour de mon anniversaire).<br /> <br /> Alors, à l'an prochain,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
Joyeuses fêtes en famille, bisous.
Répondre
A
Tes mots correspondent bien à ce que je pense de cette fête de Noël. Pensez aux autres avant tout. Ce que je fais au maximum car comme tu le dis, on se sent impuissant devant ce monde imprévisible. Mais déjà, de penser à ceux que l'on connaît, qui sont dans la souffrance ou dans la solitude, c'est déjà très important. <br /> <br /> A très vite Pahi, bonne pause et à très vite pour la surprise ... <br /> <br /> Je "pauserai" aussi quelques jours pour passer Noël dans l'Aisne. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bonnes fêtes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Je viens de t'envoyer une lettre par mail, j'espère que tu pourras la lire avant de fermer ton PC.<br /> <br /> Alors on se dit au mois de Janvier,<br /> <br /> bisous
Répondre
L
passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine bisous
Répondre
M
Passe d'excellentes fêtes toi aussi Ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> le 15 janvier ? pfiouuuuuuuuuu !! ça va être lonnnnnng !
Répondre
M
Bonne fin d'année et à bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité