Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2015

Mon message du samedi soir (120)

  

300

 

 

 

« Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose,

essayez donc de dormir avec un moustique…

et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir. »

 

 

(Le Dalaï Lama)

 

 

5

et votre commentaire

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré cette phrase d'une grande sagesse. On ne peut pas mieux surtout dite par un Grand Homme. Le moustique quel délice les nuits d'été. Bisous et à plus, Denise.
Répondre
B
Je connais cette blague...<br /> <br /> Doux après-midi Denise.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Trop bien ce message ! :) :) :) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ma chère Denise. Ton mail m'a rappelée que je n'étais pas encore venue lire ton message de samedi. Tu as raison. Soyons tous et toutes des moustiques. Le monde en deviendra meilleur. Je t'embrasse très très fort
Répondre
O
Bonjour, "chacun travaille et chacun sert", indépendamment de sa taille et de sa position dans la société, dans le monde ...Chacun de nous a un rôle à jouer dans sa vie, même modeste, mais est indispensable au bon équilibre de l'ensemble. <br /> <br /> Il n'y a pas, me semble-t-il, de réelle hiérarchie dans le monde vivant, l'interdépendance permettant justement que perdure la vie !<br /> <br /> Pour sourire, effectivement, le moustique pique, mais nous avons le "pouvoir" de le chasser sinon de l'écraser !!!<br /> <br /> Très belle semaine, oceandefleurs
Répondre
P
C'est exactement ce dont j'avais besoin puisque je me bats contre un système et je me sens toute petite.... Merci Denise. Je ne suis pas trop présente puisque dans une zone de turbulence, mais je pense bien à toi. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
Bonsoir Denise,<br /> <br /> Cette phrase est d'une grande sagesse et c'est vrai pour l'avoir souvent vécu que le plus fort des deux c'est à peu près toujours le moustique.<br /> <br /> Mais il a un gros avantage sur nous, les gens humbles, il a un dard qui peut faire très mal à des bien plus gros que lui. Nous, nous n'avons guère de moyen de punir ceux (les puissants) qui se moquent bien de nous et se sentent parfaitement invulnérables.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
D
C'est bien juste, je l'ai déjà vécu, c'est pas marrant
Répondre
L
oui et l'union des petits fait la force
Répondre
M
aahh si tous les p'tits moustiques avaient plus voix au chapitre ! La voix électorale .. la voix écologiste... la voix de vivre en bonne intelligence..
Répondre
G
;@)
Répondre
B
Cela m'amène à une réflexion : vais-je aller voter demain?<br /> <br /> J'ai toute la soirée et la nuit pour réfléchir, d'ici là bonne soirée à vous deux!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité