Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2015

Humour VRAI du lundi (16)

  

Pierrick, mon petit-fils, est allé à la pêche pendant les vacances scolaires.

Tout fier, il a ramené ces belles truites à sa maman.

Celle-ci Mon gendre s'est empressée de les préparer  :)

La vigilance est requise durant l'opération...

 

9

 

car quelqu'un de trèèèès intéressé rôde toujours lorsque ce n'est pas le moment (à NOS yeux bien évidemment)...

 

1

 

Pepsy est affamée...

 

2

 

après son entraînement sportif...

 

5

 

Tiens, elle fait le mort !

A-t-elle réussi à chaparder un morceau de ce délicieux mets ?

 

6

 

A vous d'imaginer la fin de l'histoire... :)

 

-----

  Et, 

1435244549

 

Merci 3

 pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne laisserai pas ma part de truites ( aux amandes ) au chat ...mais il aurait un peu de chair tout de même ! :) <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ah bien mince alors, il faudra m'excuser auprès de Mademoiselle Pepsy, j'ai cru que c'était un monsieur. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop.<br /> <br /> Bravo à Françoise, ce qu'elle a fait pour cette petite chatonne montre son bon coeur.<br /> <br /> Je ne doute pas que vous vous êtes régalés avec les chanterelles, en plus de son bon coeur elle doit être une excellente cuisinière.<br /> <br /> Comme on dit (c'est pour votre gendre), qui va à la chasse perd sa place, bien joué Pepsy.<br /> <br /> Cet après midi il fait très beau mais frais, et ce matin la gelée n'était pas loin, c'est ça la basse Auvergne.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
B
Bonjour Denise,<br /> <br /> Tout d'abord il faut féliciter Pierrick pour cette belle pêche, ce n'est pas n'importe qui qui attrape d'aussi belles truites. Heureusement qu'il est là pour nourrir la famille (rires....)<br /> <br /> Quand à Pepsy je ne peux que le comprendre, le pauvre, après un match intense pendant lequel il s'est donné certainement à fond, il tombe d'inanition, les quatre pattes en l'air et seul un bon morceau de poisson lui permettrait de se requinquer. Il attend donc que quelqu'un de gentil vienne lui donner un peu de bonne pitance.<br /> <br /> Il fait presque pitié le pauvre (bon, pourtant il n'a pas vraiment l'air bien maigre, au contraire)<br /> <br /> Bon après midi, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
R
Pepsy va devenir une star grâce à toi ! Lol Bisous
Répondre
B
Bonne semaine Denise !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Très amusantes ton roman photos ! elle est trop rigolote ta minette, surtout quand elle fait papattes en l'air ! Je vois que c'est aussi une grande sportive !<br /> <br /> Merci pour cet humour, j'adore et merci de commencer la semaine par ce sourire.<br /> <br /> Gros bisous Pahi et caresses à minette la gourmande (j'espère qu'elle en a eu un p'tit bout quand même ?)
Répondre
P
J'ai quatre chats (dont deux abandonnés par mes salopards de voisins) et quand nous voulons manger du poisson, je prépare une petite assiette pour celui qui passe par là, histoire d'être tranquille.... Alors du coup je ne sais pas, il quémande quand il fait le mort ?
Répondre
L
je pense que non bisous
Répondre
M
Pourquoi pas en effet ?... Les chats et les poissons... <br /> <br /> Bisous Denise. Bon début de semaine !
Répondre
G
Je pense que non.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité