Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2015

Mon message du samedi soir (112)

 

187

 

 

 

 

La joie est un phare lumineux sur les lentilles duquel viennent se briser tous les oiseaux de nuit.

(M. De Backer)

 

1

 

Avec un visage souriant, l’homme double les capacités qu’il possède.

(Proverbe arabe)

2 

 

Rien de plus beau dans l’existence que de pouvoir allumer dans une âme le rayon de la joie.

(G. Senceris)

 

1

 

Avant tout, n’oublions jamais qu’un acte de bonté est en lui-même un acte de bonheur. C’est la fleur d’une longue vie intérieure de joie et de contentement, le reflet d’heures et de journées paisibles dans les sommets les plus ensoleillés de notre âme.

(Maurice Maeterlinck)

 

 

 

3

Merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes l'occasion de méditer .Merci beaucoup . <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je fais du rangement dans mes boites mail, c'est affolant après 5 jours d'absence<br /> <br /> Merci pour ces petits messages et bonne journée
Répondre
P
J'aimerais tellement retrouver ma joie intérieure.... C'est le chaos en ce moment, j'ai le mal de mer mais je ne désèspère pas. Merci pour ces citations. Bisous Denise
Répondre
A
La dernière citation est bien jolie, c'est vrai qu'apporter un peu de bonheur à quelqu'un nous fait du bien à nous aussi. Il y a un retour bénéfique et positif. <br /> <br /> Bon dimanche Denise et gros bisous
Répondre
B
Bonsoir Pahi,<br /> <br /> Ces petites citations font du bien, comment ne pourrait-on ne pas être d'accord avec.<br /> <br /> C'est une piqûre de rappel que bien des gens devraient recevoir.<br /> <br /> Un acte de bonté est un acte de bonheur, j'en ai toujours été persuadé et je l'ai vécu bien des fois, on se sens humain....<br /> <br /> Bonne soirée chère amie, à bientôt, bisous,<br /> <br /> Claude
Répondre
B
Merci pour ces citations très positives Denise !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Ah il m'avait manqué ce rdv du samedi ! Gros bisous
Répondre
M
Merci pour tous ces mots qui m'apportent après chaque lecture une paix et un bonheur intérieurs
Répondre
J
Toujours fortifiant de lire des citations, merci à toi pour ce partage et bonne soirée!<br /> <br /> bisous et sourire de Janou!
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité