Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2015

Vous m'avez fait plaisir ...

Voici ce que nous a offert Nolwenn (6 ans 1/2), la plus jeune admiratrice de ma tendre moitié et moi-même :

 

17

 

18

 

19

 

20

 

21

 

23

 

24

 

En tant que jeune lectrice, Nolwenn sait que les marque-pages sont indispensables ! ;-)

 

 

4

 

Et maintenant, il ne faudrait pas que, toute en admiration devant les marque-pages de notre petite-fille, j'oublie de remercier

Gérard

http://kerlagu.canalblog.com/

pour la belle aquarelle et les haïkus qu'il m'a envoyés. Je ne connaissais absolument pas cette forme d'expression écrite et, curieusement, je vois maintenant régulièrement des textes où il en est question.  Pas simple du tout... mais expressif ! J'aime la concision !

Je vous invite à visiter son blog : vous découvrirez qu'il a plus d'une corde à son arc ...  non, je ne vais pas tout vous dire, voyons ! Voyez par vous même ;-)

 

6

 

9

Ce haïku me parle tout particulièrement ;-)

 

14

 

15

 

Merci Nolwenn et Gérard !

 

Publicité
Commentaires
R
Ce que j'apprécie dans ce que fait Nono, c'est qu'elle en prend l'initiative, inutile de lui souffler l'idée... C'est pourquoi ce geste si simple soit-il, à de la valeur ! Merci pour cet article, je lui montrerai, elle sera fière d'y figurer lol<br /> <br /> Et merci pour la découverte des haïkus ! :-)<br /> <br /> Grosses bises à tous les deux
Répondre
A
Ton ami a bien du talent en effet, j'aime beaucoup de style d'aquarelle, la petite maison, la barrière, les fleurs ... c'est vraiment magnifique. Un endroit de rêve ...<br /> <br /> Merci de ce partage Pahi <br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
B
Houlala!!! Gérard a du talent, beaucoup de talent, cache bien ce trésor car, il se peut que mes yeux le mange!<br /> <br /> Bravo à ta petite fille!<br /> <br /> Denise, je fais court, je vois tous tes billets mais pas encore assez de force ce matin!<br /> <br /> Je pense bien à toi, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité