Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2014

Paroles d'enfant...

 

Coucou tout le monde

 

 

 

Ma petite-fille Nolwenn, (5 ans, 5 mois) à sa maman :

 

 

"Maman, j'ai deux amoureux. Quand on sera des adultes, comment il faudra faire pour avoir des bébés ?"
... Et, comme dit ma fille, ce genre de questions vient toujours quand on ne s'y attend pas ...
Il ne sera pas dit que ma petite-fille ne réfléchit pas avant de s'engager !

image0011

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce partage. Ils sont trop drôles nos petits. Bonne journée
Répondre
B
Nos petits trésors se posent en effet beaucoup de questions... Trop mignon ces paroles d'enfants...!<br /> <br /> Je te souhaite encore un agréable dimanche Denise.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
A
Et Mamy ? comment répond-elle à cette question ? hi hi ... nous sommes un peu dépassées par nos petits enfants !!! <br /> <br /> Bon après-midi Pahi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Délicate question, bisous
Répondre
R
C'est trop mignon. Mais moi je n'aurais pas su quoi lui répondre… ou alors des choses qui ne sont pas pour toute les oreilles (Lol) Gros bisous.
Répondre
C
Demande à ta grand-mère ! :) :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Trop drôle mais question embarrassante<br /> <br /> Bizz et bon WE
Répondre
M
Elle a de l'espoir. C'est bien!!! :)<br /> <br /> Les enfants sont doués pour nous interroger au moment inopportun.<br /> <br /> Gros bisous mon amie. Bonne soirée!
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité