Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2014

Il y a ceux qui ... (46)

... aiment les chats,

... ceux qui aiment les livres,

mais il y a aussi ceux qui aiment les chats ET les livres !

 

Comment faire dans ce dernier cas ? J'ai trouvé la solution sur le net :

 

3

 

"

"

"

2

"

"

"

1

"

"

"

22

captivant, c'est-ce pas ?

 

 

Je voudrais aussi vous en parler ...

 

Demain j'arrête !

 

"Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu, obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier...

Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons-nous fait le truc le plus idiot de notre vie ?"

 

 

7

Publicité
Commentaires
R
Pas sot du tout, les chats vont apprécier !<br /> <br /> Ce bouquin que tu nous présentes donne envie de s'y plonger.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, ma chère Denise.
Répondre
M
j'ai lu ce livre , il m'a bien plut et amusé ; j'aime bien ces étagères qui allient livres et chats !
Répondre
A
Encore un bon livre que tu nous présentes, hi hi le minou .. <br /> <br /> Je vais illico acheter cette bibliothèque ... pour Pépita bien évidemment. Plus facile pour y grimper avec ce systèmes décochement. <br /> <br /> Bon après-midi Pahi et gros bisous <br /> <br /> Miaou ! <br /> <br /> Annick et sa Pépita
Répondre
M
Bien pensé pour les chats ET les livres! Mais comment fait-on quand on aime les livres et qu'on a un gros chienchien?!!!<br /> <br /> Gros bisous, mon amie
Répondre
M
Comme tu le sais, j'aime les chats ET les livres. Alors ton post m'a ravie :-) Quant à savoir pour qui j'ai fait le truc le plus idiot de ma vie, ça demande réflexion... :-)
Répondre
R
Trop bien ton article, j'aime aussi les chats, ils nous surprennent, mais je n'en ai plus, dommage<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
R
MDR maintenant tu sais quelle doit être votre prochaine acquisition... ça plairait beaucoup à Pepsy ;-)
Répondre
L
J'ai manqué l'offrir à noël parce qu'il me tente aussi de le lire.
Répondre
A
J'aime les chats et les livres. Une bonne solution. J'ai le livre en Ebook mais ne l'ai pas encore lu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité