Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2013

Mon message du samedi soir (14)

 

33

 

 

 

 

Si tu es las et que la route te paraît longue,

Si tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin,

Ne perds pas une seconde, gagne du temps !

Recommence !

 

 

Si la vie te semble trop absurde,

Si tu es déçu par trop de choses et trop de gens,

Ne cherche pas à comprendre pourquoi...

Recommence !

 

 

Si tu as essayé d'aimer et d'être utile,

Si tu as connu la pauvreté et les limites,

Ne laisse pas là une tâche à moitié faite.

Recommence !

 

 

Si les autres te regardent avec reproche,

S'ils sont déçus par toi, irrités,

Ne te révolte pas, ne leur demande rien.

Recommence !

 

 

Car l'arbre bourgeonne en oubliant l'hiver,

Car le rameau fleurit sans demander pourquoi,

Car l'oiseau fait son nid sans songer à l'automne,

Car la vie est espoir ... et recommencement.

 

 

(Anonyme)

 

 

 

 

1

 

 

* Images du net.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont faits aussi pour moi . Recommence !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je vais faire lire ça à ma fille qui n'aime pas ce qu'elle fait dans ses études...
Répondre
R
Je repasse pour relire ces stophes positives et te faire de grosses bises. Fait très chaud !
Répondre
M
coucou Pahi, merci!!! mais parfois il est beaucoup plus facile de dire que de faire certaines choses!! Mais c'est à essayer!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
S
Je dis comme Martine. On se retrouve dans ces messages qui redonnent confiance et espoir. Je te souhaite une bonne fin de dimanche, ma chère Denise. Grosses bises.
Répondre
M
C'est fou commpe je me retrouve dans tes messages du samedi soir! Ils sont faits pour moi! Merci Denise!
Répondre
V
me correspond tout à fait en ce moment merci<br /> <br /> comment l'enregistrer dans mes documents?
Répondre
B
Il faut toujours garder ESPOIR... et POSITIVER même si dans certaines situations ce n'est pas évident...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable 14 juillet Denise avec ta tendre moitié.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Très beau ton message du samedi soir. Courage.... Bisous
Répondre
R
Trop vrai ton message, merci, je vais le lire et relire<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Je connais et j'ai aimé relire ces mots très forts et si encourageants. En effet, sans cesse il faut aller de l'avant sans trop se retourner. <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi Pahi, car ces mots ne sont pas bien gais tout de même. <br /> <br /> Je suis sur le net, encore et toujours, car là sont mes amis. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité