Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2013

Cinq et ... un chien !

 

Des nouvelles de "mes" 100 enfants : effectivement, cinq enfants et même un chien se sont rajoutés, et ils s'amusent bien dans la cour de récréation...

 

22

les filles

 

 

 

23

la fille, les deux p'tits mecs et le chien (à droite de la photo)

 

 

 

 

 

 

 

bon week-end et chat violon

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ton travail et la patiente a entreprendre ce monument !<br /> <br /> Bisous++
Répondre
M
ce petit chien ressemble à Mia!!! bravo Pahi, tu avances bien malgré la finesse de la toile!!<br /> <br /> Merci pour te recettes, phrases et tout! tu à été très bavarde en mon absence MDR!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mily
Répondre
P
J'ai vu cette broderie en Lozère ! Elle est très belle.
Répondre
M
J'ai déjà vu cette broderie chez d'autres blogueuses. Elle est superbe! Beau travail, Pahi!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Une superbe broderie, bravo. bisous
Répondre
C
coucou, ils sont magnifique, j'adore ton ouvrage et voir tes petites avancées! C'est toujours un réel plaisir de venir te lire méme si je ne laisse que très rarement un petit commentaire ! bisou et bonne journée !
Répondre
A
Merveilleuse broderie, j'aurais aimé avoir ton courage, et c'est si petit !!! ce sera magnifique, c'est déjà magnifique, grand bravo. <br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très joli ! Très bonne continuation Denise et très bon week-end.<br /> <br /> Le soleil arrive...<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité