Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Mes projets 2012

 

petite brodeuse

J'ai plusieurs projets de broderie pour cette année.  Ils sont tous prêts à être mis en route : les fils mis sur cartonnettes, la toile surfilée, chaque ouvrage dans un sachet transparent à part... eh oui ! faut bien que je vois ce qu'il y a dedans LOL.

L'une des broderies, le plus grand projet, a nécessité l'enroulement de 146 échevettes de couleurs différentes sur cartonnettes, c'est vous dire ... mais je vous fais encore un peu languir hé hé ... ;-)

Bon, pour la peine que vous vous êtes donnés, je vous montre tout de même l'un des ouvrages. Vous le reconnaîtrez certainement très vite... J'utilise le DMC 115, un beau rouge profond et changeant, ainsi qu'un fil métallique argenté.

 

IMG_3402

 

 

8p37lqnx

Publicité
Commentaires
C
je crois le reconaitre, un bel ouvrage en effet que j ai deja vu brode et qui sera super une fois termine<br /> <br /> il me tarde de voir quel est l autre ouvrage je suis curieux hihihi une bonne soiree a vous deux on a fait un super voyage on est ravi et le banquier va faire le tete on a fait que craquet hihihi<br /> <br /> gros bisou
Répondre
J
super j aime bien ce que tu as commence bises
Répondre
S
Tu as fait des merveilles (article précédent !) C'est une passion que ma maman avait. Que je n'ai pas mais que dont j'admire les effets chez d'autres doigts de fée. <br /> <br /> Merci pour le plein de bisous-coeurs ! A bientôt.
Répondre
F
Oh là là un travail de longue haleine t'attend !<br /> <br /> Bon courage donc.<br /> <br /> Moi, je n'ai rien reconnu ; normal je ne suis qu'une brodeuse débutante de chez débutante !<br /> <br /> Bonne continuation : j'aime beaucoup ce ton de rouge (ben oui des fois j'aime le rouge); il me semble qu'en alsace c'est la coutume pour la broderie.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Mazette !!!!! 146 échevettes !!!!!!! Ouh la la !!!! Ce doit être un sacré morceau ça !!!<br /> <br /> Avec 146 couleurs ou moins ??<br /> <br /> Les gros morceaux... j'ai un peu de mal... j'ai trop hâte de terminer pour commencer autre chose en fait ... oups.. :-D<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
B
Bonnes broderies Denise ! J'ai relégué tous mes encours broderies... Je ne sais quand je vais pouvoir les continuer (tricot oblige...).<br /> <br /> SUPER ta livraison de BISOUS !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée petites xxxx ou lecture.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité