Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Faites-vous plaisir ...

 

JLM


Cimetière de Glendalough - Irlande



"Si seulement tous les êtres qui nous manquent
pouvaient trouver la fraternité dans l'au delà, et nous
renvoyer la recette !"

 

L'auteur de la photo et du texte est Jean-Luc MARECHAL

 

 

Vous aimerez son blog dont voici le lien :


http://www.aufildutempsjlm.net

 

feuilles d'automne

 

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr qu'on en aurait bien besoin, de la recette !
Répondre
P
Coucou<br /> Je vais de ce pas voir le blog dont tu parles...<br /> On est entre nous, à moi tu peux dire quel sera ton prochain grand ouvrage ! :o)))) <br /> Bon courage pour la fin de ton abc.<br /> Douce soirée<br /> A bientôt
Répondre
B
Tu as raison de mettre Jean-Luc à l'honneur sur ton blog ! J'adore ses photos, son blog est SUBLIME !<br /> Très bon après-midi.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
Quelle surprise (et quel honneur) d'avoir à commenter une de mes photos sur ton espace. Lorsque j'ai pris cette photo en Irlande , j'ai immédiatement pensé à nos chers disparus , et le rapprochement entre eux. C'est une image que je qualifierais d'optimiste devant les choses que nous n'arrivons pas à accepter , à juste titre...<br /> Un grand merci , bisous et à bientôt
Répondre
C
Quelle jolie phrase. Et des tombes amies ...<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai vu l'installation du sapin de Strasbourg , à la télé . <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité