Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2011

A méditer...

 

oeillets_de_poete

 

 

"Il faut une âme forte en générosité pour résister au découragement

qui naît de la déception."

 

(George Sand)

 

 

Un merci tout particulier à la bonne âme qui m'a laissé cette profonde pensée, comme si, tout simplement, elle voulait me serrer dans ses bras ...

 

lumi6

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou denise, j'espère que tu vas bien..<br /> Je reprends gentiment le chemin des blogs des copines et des miens aussi....A bientôt
Répondre
B
Je t'ai "tagguée" ! Vois mon blog ?! J'espère que tu auras envie de jouer le jeu... !<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> Bernadette.
Répondre
O
Bonjour, nous connaissons toutes et tous à un moment de notre vie ces découragements qui incitent au renoncement, et puis ... brusquement une petite lumière s'allume sous nos yeux et, attirés par elle, nous voyons les soucis et les peines sous un autre jour ... Qu'il s'agisse d'une phrase, d'un sourire, d'une main tendue ... elles nous sauvent souvent du désespoir dans lequel la vie s'acharne à nous plonger à intervalles réguliers ! Soyez<br /> rassurée : vous trouverez toujours sur votre chemin un de ces petits signes réconfortants. Bon courage pour tout ce qui vous affecte. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
S
J'espère que ton moral est meilleur aujourd'hui ma chère Denise.<br /> Merci pour ton petit mot. Je te souhaite une belle journée, et si tu as un coup de cafard pense à tout ce qu'il y a de positif dans ta vie.<br /> Gros bisous.
Répondre
J
Une citation lourde de sens et tellement authentique. Reçois donc un bug "hug" en retour et avanti , malgré les montagnes russes de l'âme.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Je comprend qu'on soit déçu parfois car qui ? ne l'a pas été... Si tu étais à côté de moi, je te prendrai dans mes bras et te serrerai trés fort pour te donner de ma chaleur et partager de l'energi positive avec toi...je te fais de gros bisou et Mike aussi, prend soin de toi! Amicalement ...
Répondre
P
trés jolie citatition!!
Répondre
F
Bonjour Denise,<br /> <br /> J'ai bien l'impression, qu'aujourd'hui je suis comme toi ; je suis à saturation là.<br /> <br /> Ce matin, j'ai trouvé également une jolie vidéo de Fybromyalgie ouest, je l'ai mise sur face book, j'aimerai la partager aussi avec toi, et vous toutes qui me connaissez également un peu, mais suis une quiche, je ne sais pas comment la transmettre.<br /> GROSSES BISES MA DENISE
Répondre
S
Belle citation. Oui, je crois comprendre. Pour ma part à distance je te serre dans mes bras et t'insuffle un peu de mon énergie qui, en ce moment, remonte. <br /> Avec cette citation de Mathilde Forestier je t'embrasse de tout mon coeur :<br /> "Les femmes savent que dans la vie les meilleures choses sont désintéressées. Prendre soin, aimer, comprendre, soutenir, réconforter, toutes ces choses qu'elles donnent quotidiennement, continuellement, sans rien attendre en retour"…
Répondre
M
Voilà une phrase qui me parle en ce moment ... <br /> Elle est tellement vrai quand on la vit ! <br /> Avec beaucoup de générosité je suis certaine qu'on en sortira plus fortes. <br /> Gros bisous Pahi
Répondre
C
Cette citation est très belle et juste... Quelque soit la déception que tu as ressentie, je souhaite de tout mon coeur que le découragement ne soit que passager...je n'en doute pas, d'ailleurs, car je suis sûre que tu es une âme forte.<br /> Je t'embrasse,<br /> Clarélis
Répondre
R
tu as tout compris ! en espérant que d'autres comprendront aussi, mais je ne me fais pas trop d'illusions... je vous embrasse fort tous les 2 !
Répondre
B
J'espère que ça va Denise ?<br /> Les fleurs sont très belles.<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.
Répondre
C
Il faut une âme forte pour résister et dépasser la déception. Et de demain est un autre jour , l'oubli fait son travail .<br /> <br /> Bisous de Safi
Répondre
M
Ben, que s'est il passé ?... <br /> Et franchement... qui n'aimerait pas te serrer dans ses bras ? !... Je te connais peu, c'est vrai, mais tu dégage, il est vrai une grande gentillesse... discrète et sincère...<br /> Cette phrase est empreinte de sagesse... Une déception n'entraine pas le découragement quand on sait que ce sentiment n'est que passager... il fera bientôt partie du passé.... Quand on sait que le présent est le seul instant important...<br /> Gros bisous !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité