Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2023

Brodons ensemble (74)

1

Le 22 juillet 2023, mon ouvrage "My tree, my house" se présentait ainsi :

 

 

2023

Le voici aujourd'hui, terminé :

2023

 

Je vous invite à rendre visite à Louison : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ pour admirer les avancées d'ouvrages très variés des amies brodeuses. 

La prochaine parution de la rubrique est prévue chez Louison, les 16 et 17 septembre 2023.

Pour l'instant, je n'ai pas choisi de nouvel ouvrage. Quoi qu'il en soit, je rejoindrai la "troupe" des brodeuses dès que possible et vous remercie de votre fidélité et vos gentils commentaires.

 

2

 

Merci pour votre visite

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
L
Belle réalisation.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Tendres bisous.<br /> <br /> lavandine
Répondre
Y
Pour le festival du point de croix, c'est à partir du 26 octobre. À Kutzenhausen. Tu connais peut être? On y achète parfois, abécédaires et autres broderies.<br /> <br /> On y voit même de la marqueterie. Yann
Répondre
Y
Merci pour ta visite, et tes questionnements. Tu as fait un très intéressant commentaire. Et tu as rebondi sur chaque élément de mon propos.<br /> <br /> Et même vu une fôte d'orthographe. <br /> <br /> Pour le grand hamster d'Alsace, s'il mange du maïs, il lui manque de la vitamine B3. Je ne fais pas mon savant, j'ai regardé. Je pensais que c'était des acides aminés constituants des protéines. <br /> <br /> Sans B3, ça mène vers de la démence. Grande irritabilité, et désorganisation. Du coup la mère ne range plus bien ses affaires. Idem pour les petits. Au lieu d'être regroupés, ils sont dispersés près de l'alimentation, donc seront mangés. Ça fait désordre tout ça :-(<br /> <br /> Pour les humains, ça s'appelle pellagre, et aussi démence. <br /> <br /> Merci encore pour ton questionnement justifié.<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
L
toute mignonne ta broderie biz
Répondre
B
J'adore cette broderie. Elle rejoint des thèmes que j'aime comme la forêt et l'enchantement. Je te souhaite une très belle semaine. Bisous
Répondre
M
J'ai suivi l'évolution avec impatience, le voici terminé, mais... mais... j'ai cru qu'il manquait une branche pour clore les quatre saisons... <br /> <br /> hé bah non ! en remontant dans tes articles le modèle effectivement n'en a pas ! ça me semble toujours curieux, je ne sais pas pourquoi<br /> <br /> En tout cas il y a un minouche... !<br /> <br /> Suis allée demander plus d'infos à Monsieur Gogol, la créatrice ne... créée plus depuis bien longtemps, dommage, ses modèles étaient naïfs comme je les aime avec des coloris chantants <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu en es venue à bout, et j'avoue perso, je me serais trompée sûrement avec les branches d'arbres ! <br /> <br /> Donc prochain "brodons ensemble" ce sera la surprise, OK... je patiente mais pas trop longtemps hein ! Giga bisouuuus Ma Douce
Répondre
Y
C'est bien pour se remémorer l'avant et voir l'après.<br /> <br /> Avec tes 2 photos, on compare bien.<br /> <br /> Mais qui habite ce tronc?<br /> <br /> En tous les cas, porte ouverte, il va pouvoir entrer ou sortir :-)<br /> <br /> A plus. Amic@lement. Yann
Répondre
L
Félicitations pour ce joli tableau. Je te souhaite une très bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
O
J'aime beaucoup cette broderie où se côtoient 3 silos : le printemps avec le nid, l'été avec la glycine (deuxième floraison) et l'automne avec les feuilles mortes.<br /> <br /> L'ensemble est ravissant.<br /> <br /> Bisous et à bientôt pur un nouvel ouvrage.
Répondre
E
Félicitations!! c'est un très joli modèle.. je t'encourage à poursuivre tu trouveras bien un ouvrage pour le prochain rendez-vous!!<br /> <br /> je n’ai pas posé une seule petite croix depuis des semaines!! quand l'envie n'est pas là .. mais ça reviendra!! hi hi<br /> <br /> en tous les cas bravo!!<br /> <br /> gros bisous bon weekend
Répondre
C
Très original cet arbre.Il perd ses feuilles mais se voit entouré de glycine.Intemporel ! <br /> <br /> Et puis il y a un chat . <br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
T
C'est vraiment très très beau!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité