Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2022

Brodons ensemble (71)

1

 

Le 19 novembre 2022, mon casier d'imprimeur en était là :

 

2022

 

 Trois petites cases ont pu être brodées :

 

2022

 

Les voilà en place, dans la partie droite, en haut du casier :

 

2022

 

Et voici le casier, en entier, à ce jour :

 

2022

 

Louison a la gentillesse d'organiser en 2023, comme depuis de nombreuses années, notre "Brodons ensemble". Je vous invite à lui rendre visite ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/sans doute le 21 janvier 2023. Vous y verrez les avancées d'ouvrages très variés des amies brodeuses. 

Quant à moi, je poursuivrai de bon coeur avec le groupe dès que mes problèmes de vision seront résolus.

 

2

Merci beaucoup pour votre visite

et vos commentaires encourageants

Publicité
Commentaires
L
Lentement mais sûrement. L'ensemble va être très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> Nouvel article sur la Lorgnette<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/encore-un-peu-noel-3-les-decorations/
Répondre
L
que c'est beau - j'adore bravo bravo bizou
Répondre
B
Toutes mes félicitations ma Denise ! C'est magnifique !<br /> <br /> Douce fin d'année à vous deux.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
De délicates petites fleurs qui viennent embellir ton casier.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
B
Bonjour Denise, tu as fait de belles avancées dans ces broderies. Bravo. Nous sommes sous la neige depuis vendredi et ça ne devrait pas s'arrêter avant dimanche. Bisous
Répondre
E
Des fleurs i délicates si joliment brodées et les voilà chacune dans leurs cases!! bravo bravo que ton casier est beau!! c'est un projet que j'adore<br /> <br /> belle soirée et très bon weekend<br /> <br /> ps MERCI!! ta carte m'a apportée que du bonheur!! cela m'a fait un bien fou merci tu es trop gentille!!
Répondre
C
Toujours aussi beau ! Tu as bien du mérite . <br /> <br /> Bises à tous les deux
Répondre
O
Toutes mignonnes ces petites fleurs.<br /> <br /> J'arrive à broder un peu malgré un œil droit bien flou et un œil gauche qui est plutôt adapté à la vision de loin.<br /> <br /> Vivement le 15 janvier, j'aurai une ordonnance pour de nouvelles lunettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Il te reste encore 25 petites cases à broder. A raison de deux petites cases par mois, tu devrais terminer ton casier pour la fin 2023. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité