Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2022

Brodons ensemble (70) - BILLET PROGRAMME

1

 

Le 15 octobre 2022, mon casier d'imprimeur en était là :

2022

 

Depuis, seule la dernière case carrée a été brodée :

2022

 

Voilà donc le casier à ce jour :

 

2022

 

Si possible, je vous retrouverai avec plaisir pour notre "Brodons ensemble" que Louison a la gentillesse d'organiser depuis de nombreuses années, le 17 décembre 2022 et vous invite à lui rendre visite ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/Vous y verrez les avancées d'ouvrages très variés des amies brodeuses. 

 

2

 

Merci beaucoup pour vos visites

et vos commentaires encourageants

Publicité
Commentaires
M
Vu qu'il est réalisé en nain fil sur une toile plutôt fine, la taille du carré, perso je dirai que ton objectif vaut trois cases !<br /> <br /> mine de rien il va se terminer rapidement
Répondre
L
Bravo ! Tu l'as fait .....C'est super joli et tu dois ressentir un sentiment de travail achevé.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Bravo ! C'est très long à faire, très méticuleux mais le résultat est magnifique.
Répondre
Y
Un défi aux longs cours. Que de cases à décorer. Et ces casiers d'imprimerie sont fantastiques pour ça. On l'utilisait pour les petites pièces de légo. Tu peux aussi y placer la collection de dés à coudre. L'alternance de petites et plus grandes cases stimule le choix des motifs.<br /> <br /> Bravo à toi DK. Amic@lement. Yann
Répondre
L
de très très beaux motifs, il est superbe ton casier biz
Répondre
M
Ton casier est de toute beauté ainsi décoré par toutes ces superbes broderies toutes plus jolies les une que les autres. Bonne semaine. Bisous
Répondre
B
Il est magnifique ton casier ma Denise ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de week-end ainsi qu'une agréable semaine à venir et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Il est vraiment magnifique ton casier, d'une finesse. Je n'ai pas eu le courage de broder toutes mes cases, alors je te tire mon chapeau. Bravo.
Répondre
B
Mais que c’est beau ! C’est une bonne idée de dater et de signer son ouvrage.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
M
Il est ravissant ton casier d'imprimeur ! Encore une très jolie broderie dans ce cadre ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
O
Je ne me lasse pas d'admirer ce casier. Mais quel travail ! Je n'aurai jamais le courage d'entreprendre un tel ouvrage.<br /> <br /> Bisous et encore bravo.
Répondre
T
Très jolies réalisations, Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
Jolie réalisation pour ta signature. Très classe. <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
E
de jolies initiales bien "encadrées" avec cette frise fleurie ! il est bon de dater ton casier!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
L
Encore 28 petites cases à broder et ton casier sera terminé. Il est superbe. Bravo pour tout ce minutieux travail. Bisous et très bon dimanche.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité