Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2022

Brodons ensemble (68)

1

 Le 16 juillet 2022, je vous présentais cette toute petite avancée :

 

2022

 

Entretemps, j'ai pu terminer le brin de muguet et broder de quoi garnir cinq petites cases du casier d'imprimeur :

 

2022

 

 

2022

 

 

2022

 

Et voici le casier à ce jour :

2022

 

 

2022

 

Si possible, je vous retrouverai avec plaisir pour notre "Brodons ensemble" que Louison a la gentillesse d'organiser depuis de nombreuses années, le 15 octobre 2022 et vous invite à lui rendre visite ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/Vous y verrez les avancées d'ouvrages très variés des amies brodeuses. 

 

2

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires

Les nombreuses visites silencieuses me font, elles aussi, très plaisir, merci !

Publicité
Commentaires
L
de très belle broderie pour un beau casier à venir bravo biz
Répondre
P
Coucou Denise,<br /> <br /> Délicatesse, beauté fraîcheur quel magnifique travail.<br /> <br /> La finesse de ta broderie me plait énormément.<br /> <br /> Belle fin de semaine. Je t'embrasse
Répondre
M
Que de délicatesse dans ces broderies...Non seulement tu as bien avancé pendant l'été mais en plus, tu as choisi des motifs superbes. Moi qui ne brode pas je ne peux qu'être admirative de tes réalisations. Merci pour ce partage. Bises et une bonne semaine
Répondre
M
C'est raffiné, délicat et printanier, c'est tout toi !qu'est-ce qu'il va être bôôôô !!!<br /> <br /> Si je compte bien, 28 petites cases +3 moyennes + une grande, ta casse sera terminée pour Pâques tout au plus et si on sort les Pommpomm' en dansant toutes en rond autour de ton ouvrage pour t'encourager il pourrait presque trôner au pied du sapin<br /> <br /> j'exagère ? <br /> <br /> OK..OK... alors disons pour la St Valentin ça te va ?
Répondre
E
Un vrai moment de plaisir à admirer tes si fines petites croix!! sur ces motifs floraux qui sont si délicats si légers!! et aux couleurs si gaies j'aime vraiment beaucoup le thème de ton casier et je le trouve MAGNIFIQUE!! je t'encourage à continuer et te félicite pour tout ce "travail" fourni<br /> <br /> gros bisous et très très bon dimanche
Répondre
L
Ton casier est plein de fraîcheur et de très bon goût. Bon dimanche.
Répondre
P
Magnifique, que de couleurs, quelle finesse<br /> <br /> Bravo et merci pour ce partage
Répondre
L
Tes fleurs sont magnifiques. Tu vas avoir un superbe casier d'imprimeur.<br /> <br /> Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
B
Que c'est beau ! Très beau ! Bien agréable de voir un billet comme cela, merci pour ce partage ma Denise et très bonne continuation !<br /> <br /> Je vous souhaite un doux week-end à vous deux et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
Quelle belle cueillette ! Et quel plaisir de te retrouver sur ton blog, ce qui signifie, je l'espère, que tu vas mieux ?<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
M
Une splendeur ton casier d'imprimeur !<br /> <br /> J'ai beaucoup de plaisir à l'admirer ! Agréable week-end ! Bisous
Répondre
C
C'est vraiment joli et très délicat ces fleurs <br /> <br /> Il a belle allure ton casier . <br /> <br /> Bises à tous les deux
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité