Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2021

Brodons ensemble (57) - [Billet programmé]

1

Lors de ma dernière publication le 17 juillet 2021, mon casier d'imprimeur en était là :

2021

 

J'ai choisi de broder la plus grande case au centre ; le mois dernier j'avais commencé à poser quelques croix, mais c'est de plus en plus difficiles pour mes yeux en un fil sur un fil sur une toile 16 fils et n'ai donc pas beaucoup avancé. Il y aura encore pas mal de travail sur cette case : des p'tites croix et des points arrière. Je prendrai le temps qu'il me faudra, tout simplement.

Voilà où j'en suis à ce jour :

 2021

 

Je vous retrouverai avec plaisir pour notre "Brodons ensemble 2021" organisé par Louisonle 18 septembre 2021 et vous invite à lui rendre visite ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/

 

2

Merci beaucoup d'être passés par là

ainsi que pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
B
Oui, j'imagine pour tes yeux ma Denise ! Dans tous les cas, très belle broderie ! Je te souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
C'est de toute beauté. Oui, il faut ménager tes yeux et prendre tout ton temps. Bisous
Répondre
E
oh oui que c'est fin et délicat je t'admire tu es d'une patience!! je n'y arrive plus.. ou du moins pas très motivée pour les petites croix!je t'encourage et te félicite pour ce très beau motif!! bravo!!<br /> <br /> très bonne semaine à bientôt donc pour la suite gros bisous
Répondre
O
Je suis admirative, mes yeux ne me permettent vraiment pas de broder si fin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est magnifique et d'une grande finesse! Bisous
Répondre
L
C'est magnifique et j'imagine la difficulté pour broder sur un fil. Ménage tes yeux. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
G
Superbe casier!<br /> <br /> Une belle fleur!
Répondre
P
Il est déjà très chouette ce casier d'imprimeur, j’adore, bravo, bon week-end gros bisous Corinne
Répondre
T
Superbe, je ne pourrais pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Denise, c'est tout simplement magnifique et très lumineux. Bonne continuation à toi. Bises?
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité