Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2021

Brodons ensemble (55)

1

 

 

Le 15 mai 2021, j'en étais à ce stade de mon casier d'imprimeur :

 

2021

 

Si vous vous souvenez, je n'étais pas très emballée par la dernière petite broderie. Je ne l'ai donc pas conservée.

 

Voilà les quelques broderies faites depuis :

2021

Il me restait à rajouter quelques points arrière et j'ai oublié de reprendre une photo ...

 

2021

 

 2021

 

 2021

 

  2021

 

 

 

2021

 

La broderie que je n'ai pas conservée a été remplacée par celle-ci :

 

2021

 

 

Et voilà où j'en suis à ce jour :

2021

 

2021

 

Je vous retrouverai avec plaisir pour notre "Brodons ensemble 2021" organisé par Louisonle 17 juillet 2021 et vous invite à lui rendre visite ici : (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/

 

2

Merci beaucoup pour votre visite

et vos encouragements

Publicité
Commentaires
P
Mon Dieu que c'est beau et raffiné.<br /> <br /> Tes yeux doivent être mieux pour faire un tel ouvrage. je suis tellement contente pour toi.<br /> <br /> J'adore ta broderie. Une gros bise
Répondre
A
Ces superbe et joliment coloré!!! Bisous
Répondre
B
Il est magnifique ! J'adore l'oiseau ! Très bonne continuation Denise et rendez-vous est pris en juillet !<br /> <br /> Douce soirée encore à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
C'est magnifique....je t'admire c'est fin délicat les couleurs toutes douces...l'ensemble est superbe. <br /> <br /> Quel magnifique projet...j'en ai un qui m'attend mais pas du tout le courage de commencer ni même l'idée du thème..rouge coeur???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne suite gros bisous belle soirée
Répondre
M
Je suis scotchée devant le nain fil !! et tous ces motifs champêtres, la brodeuse jardinière que tu es nous invite dans un jardin d'un cottage anglais, aux herbes folles et allées serpentantes <br /> <br /> moi aussi j'ai une casse qui roupille dans un placard, plus emballée dans le thème du départ, je recommencerai quand j'aurais achevé une partie de mes z'encours<br /> <br /> excellent weeeek Ma Douce
Répondre
L
Tu vas avoir un casier de toute beauté. Tous les motifs sont magnifiques. Bonne continuation. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
C
Comme c'est beau ! <br /> <br /> Tu es persévérante et ton bon goût en fait une œuvre très fine et harmonieuse. <br /> <br /> Bises brodées
Répondre
P
Trop bien ton casier d'imprimeur, jnai toujours voulu faire celui que j’avais chiné, mais manque de temps et de courage, bon samedi,bizzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Wow, comme c'est beau!<br /> <br /> Bravo bonne continuation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle merveille ton casier d'imprimeur. Il est d'une finesse incroyable. Bravo à toi pour ce beau travail de broderie. Gros bisous.
Répondre
A
très beau ton casier ! J'aime beaucoup la petite mésange et les jolies fleurs roses !bises et bon weekend
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité