Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2021

Mon message du samedi soir (313)

 

1

 

 

 

"Une vie nouvelle commence pour nous à chaque seconde.

Allons joyeusement à sa rencontre.

Que nous le voulions ou non,

nous devons continuer,

et nous avancerons mieux en regardant devant nous que derrière."

 

Jerome K. Jerome

(1859 - 1927)

 

 

9

Merci beaucoup pour votre présence

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
A
c'est tout à fait ça, Carpe diem, vivons dans l'instant :-)
Répondre
R
Oui, chère Denise, regardons devant nous, poursuivons le chemin, coûte que coûte. Je ne t'oublie pas, tu sais, même si je suis moins souvent sur les blogs (à cause de Facebook qui me prend du temps avec mes lecteurs) Les jours ont allongé insensiblement et j'ai trouvé sous un de mes arbres une primevère, tout étonnée d'être ici par ce froid. Amitiés à J.P. Gros bisous.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est une belle citation pleine de bonne volonté qui fait grand bien. Puis ce petit bouquet d'anémones est charmant. Belle fin de journée
Répondre
A
Quelle belle leçon d'optimisme! Je suis plutôt d'accord, mais se retourner sur le passé c'est aussi faire revivre des personnes qui ne sont plus parmi nous, ou bien se conforter dans l'idée que le chemin déjà parcouru nous a fait évoluer...Alors allons de l'avant, mais ne renions pas notre passé: gardons ce qu'il y a de plus beau et de plus fort pour mieux continuer d'avancer! Bisous
Répondre
C
Je ressens au plus profond de moi cette phrase. Une nouvelle vie commence à chaque seconde , minute, heure, jour ...<br /> <br /> Bises à vous deux et profitez de la vie .
Répondre
B
Je te remercie ma Denise pour cette belle citation à méditer et je te souhaite un doux week-end bien au chaud.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
Comme je suis heureuse de te retrouver !<br /> <br /> Regarder devant soi, bien sur, (ça évite parfois de se casser a figure), mais j'aime aussi prendre aussi le temps de m'arrêter et regarder en arrière, faire une relecture des événements, remercier le Seigneur pour les belles choses rencontrée ou accomplies, pour les Belles Personnes qu'il a mises sur mon chemin. Me réjouir des progrès accomplis, tirer des leçon de ce qui a été moins chouette...<br /> <br /> Et après cette petite halte repartir en avant d'un pas léger et confiant.<br /> <br /> Bisous et à très bientôt.
Répondre
M
perso j'ai cassé le rétro !<br /> <br /> cela n'empêche pas de penser que nous sommes embarqués dans une étrange galère et si on veut se dérider pourquoi pas lire ou relire "trois hommes dans un bateau" ?
Répondre
E
Oui il faut avancer et ne pas trop se retourner même si des fois il est bon de repenser à ce qui s'est passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs! Être optimiste et penser que chaque instant est un commencement<br /> <br /> merci pour ton mot de ce soir!! pour une fois je suis juste devant l'ordinateur!! et donc à temps pour te lire<br /> <br /> Très belle soirée bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité