Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2020

Les mains s'activent !

Bonjour-humour-gif

 

 

 

Pour changer des devoirs de mathématiques, d'histoire, de géographie, etc... 

 

La peinture de Flora :

1

 

Bravo à Flora pour le soin apporté au découpage !

 

2

 

4

 

 5

  

Les coloriages de Nolwenn :

2020

 

 Les peluches "malades" trouvent toujours très rapidement le chemin vers mamie... 

 

2020

 

 

2020

 

Le voilà qui entend mieux 

gros_calin

 

 

Un peu de broderie avec entre autres :

 

*  une petite ATC pour une inconditionnelle de ces animaux protégés que sont les hérissons :

 

2020

 

 

*  un coeur :

Il s'agissait d'un essai et, finalement, j'en confectionne une trentaine pour une occasion particulière. Je vous en reparlerai dans le courant de l'année.

Du lin 16 fils, des perles, de la laine et du galon de ma réserve. Heureusement, mon sixième sens m'avait poussée à me rendre chez ma mercière en tout début du mois de février pour la dentelle, les boutons de nacre et la cordelette ...

 

2020

 

 

 

*  un peu de broderie avec cette grille offerte par Vava sur son blog : http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

Sur une toile aïda 7 jaune pâle en 2 fils ; les couleurs préconisées par Vava : DMC 955 + 470 + 3852.

J'avais tout dans ma réserve, mis à part le fil DMC 955 que j'ai remplacé par le 3348.

 

2020

 

 

Bonne semaine

 

Merci d'être passés par là

et portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton petit mot sur mon blog Denise. Nous allons bien. Bon weekend. Gros bisous
Répondre
L
Toutes ces réalisations sont magnifiques. Bravo aux artistes qui savent s'occuper de la meilleure des manières. Bisous et très belle journée.
Répondre
A
C'est très agréable de découvrir tous ces ouvrages, de la patience, du savoir-faire, félicitations à toutes. Cela donne de belles idées. <br /> <br /> J'aime la broderie, faut pas se tromper dans les p'tits points blancs !!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Très jolies toutes ces créations, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
O
Un grand bravo toutes les trois.<br /> <br /> Ton cœur est trop joli !<br /> <br /> J'ai été aussi obligée de remplacer des coloris, j'ai plus de 600 fils mais ce sont toujours les mêmes les plus utilisés, alors....<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
T
De très belle choses sur cet article pour commencer la semaine, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un bonheur de voir toutes ces réalisations.. bravo à tous les artistes.. peinture coloriage couture et petites croix magnifiques!! j'aime trop ton coeur .. ohhh bravo à toi!! <br /> <br /> porte-toi bien toi aussi et merci de partager avec nous ces ouvrages!! <br /> <br /> gros gros bisous bonne semaine
Répondre
D
De très belles réalisations, bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Le cerf est magnifique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Un trio d'artistes ! De très jolies réalisations dont j'ai profiter avec plaisir .<br /> <br /> Notre hérisson se balade, je lui ai montré sa carte :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo les filles ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité