Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2019

Mon message du samedi soir (245)

20190323_152715

(photo faite ce jour)

1

 

"On rencontre sa destinée

souvent par les chemins

que l'on prend pour l'éviter."

 

Jean de La Fontaine

(poète français, 1621-1695)

 

 

 

10

Un grand merci pour votre fidélité

et vos commentaires toujours appréciés

Publicité
Commentaires
C
C'est très paradoxal, cette pensée. Le chemin choisi est celui de la destinée et non celui qui serait évité...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine . Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup Jean de la Fontaine. J'aime aussi beaucoup ta photo très printanière :-)
Répondre
M
tres beau cognassier du japon sur un ciel bleu !<br /> <br /> belle soirée , un peu fraiche avec ce fort mistral
Répondre
M
Bon.... quel que soit le chemin que l'on prend, notre karma est déjà tracé et on ne peut que vivre ce qui nous attend, <br /> <br /> la seule chose qu'il est possible de changer, c'est la façon dont nous abordons les événements, pour ma part, je cherche toujours le côté positif si mince soit-il pour garder le moral <br /> <br /> <br /> <br /> Heu.... Denise... j'aime bien réfléchir, seulement en fin de semaine, c'est pas que.... mais, mes neurones sont fatigués.... <br /> <br /> giga bisouuuuuuuuuuuuuuus Ma Douce
Répondre
B
A méditer en effet...<br /> <br /> Je te remercie pour cette très belle photo ma Denise.<br /> <br /> J'ai vu Suzanne-Cécile aujourd'hui à Peaugres. Trop contente !<br /> <br /> Douce soirée à toi et doux dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
Alors ce soir ...je sèche!! je n'ai pas très bien compris cette phrase!! hi hi!! bon j'espère juste qu'il l'a bien trouvé sa destinée ( à la première lecture j'avais d'abord lu dulcinée"!!! pfff c'est tout moi hi hi)<br /> <br /> gros bisous et très belle soirée!! j'espère que tu vas aussi bien que possible et que tu profite du soleil? j’aime beaucoup la photo qui illustre ton article les arbres de arbres sont toujours si belles ...mais si éphémères aussi!<br /> <br /> gros gros bisous et bon dimanche!
Répondre
O
Comme elle et belle ta photo ! Un cognassier ? Ca semble au mien.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Plus difficile à commenter cette pensée de La Fontaine, mais déjà, jeunette, je n'arrivais pas à comprendre ses fables !!!! il y a des personnes comme çà, que j'ai du mal à cerner. <br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité