Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2017

Mon message du samedi soir (171)

2

 

"J'avais trouvé une sorte de sérénité,

une nouvelle maturité...

Je ne me sentais pas meilleure ou plus forte que quiconque,

mais cela n'avait plus d'importance que tout le monde m'aime ou non,

ce qui était plus important maintenant,

c'était que moi, j'aime.

Ce sentiment change toute votre vie.

Vivre devient l'acte de donner."

 

(Beverly SILLS)

 

1

Merci pour vos fidèles visites

et vos commentaires très enrichissants

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, quelques soucis de santé et voilà que le temps a filé …sans que je vous dise combien vos deux dernières publications m’ont émue à divers titres. La sagesse … tout le monde la recherche mais elle ne se laisse pas atteindre aussi aisément … Même l’âge ne le permet pas toujours ! Il faut être vigilant pour ne pas se leurrer en croyant l’avoir trouvée …Quoiqu’il en soit, vos sources pour nous en montrer le chemin sont belles et pour cela … grand merci !<br /> <br /> Bonne semaine … malgré un temps peu printanier encore … Toutes mes plus chaleureuses pensées, oceandefleurs
Répondre
J
J'aime beaucoup ta délicatesse lorsque tu t'adresses à nous et avec en plus des perces neige!<br /> <br /> Merci et bon dimanche, <br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est tout-à-fait cela ma Denise... Je n'ai rien à rajouter et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Merci, pour ces mots du samedi soir, ça fait tjrs plaisir de le lire<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Une sagesse qui vient avec l'expérience de vie, avec le temps qui passe, les déceptions mais les bonheurs aussi.<br /> <br /> A présent je laisse aux autres le choix de leur plaire ou pas ... Je pense d'avantage à moi, qui vit seule et doit tout assumer. Ce n'est pas simple mais on y arrive si on accepte la vie comme elle vient, avec les opportunités qu'elle nous présente. <br /> <br /> Belle soirée Pahi et gros bisous
Répondre
T
J'ai justement lu un article sur ce sujet, on devient plus serein en vieillissant, c'est certain!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est drôle; depuis mes 40 ans, c'est ce que je pense et que je vis... Merci Denise ! <br /> <br /> Je vais chercher des info sur l'auteure.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité