Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2015

Là-haut sur la montagne...

1

(Photo du net)

Je suis contente : ma fille Françoise a passé de merveilleuses vacances avec son mari et ses enfants. De belles randonnées dans les Hautes-Alpes faisaient partie du quotidien... le rêve. Françoise veut bien partager avec vous une partie des photos dont elle est l'auteur.

 

Col de la Bonnette - 4 - 18

Col de la Bonnette

 

Col de la Bonnette - 6 - 18

Col de la Bonnette

 

Col de la Cayolle - 17

Col de la Cayolle

 

Col de la Cayolle 2 - 17

Col de la Cayolle

 

Col de Larche - Lac de Roburent - 1 - 26

Col de Larche - Lac de Roburent

 

Col de Larche - Lac de Roburent - 2 - 26

Col de Larche - Lac de Roburent

 

Lac d'Allos - Col de la Cayolle - 17

Col de la Cayolle - Lac d'Allos

 

Lac de Serre-Ponçon - 1 - 22

Lac de Serre-Ponçon

 

Lac des terres pleines - 1 -19

Lac des Terres Pleines

 

Lac des terres pleines - 2 -19

Lac des Terres Pleines

 

Le repos du guerrier - Col de la Cayolle - 17

Le repos du guerrier ;-)

 

Vallée de l'Ubaye - 3 - 20

Vallée de l'Ubaye

 

Si vous êtes bien sages, je pense pouvoir vous en montrer d'autres un de ces jours  ;-)

 

 

2

 

Publicité
Commentaires
M
oh ! oui on en veut bien d'autres c'est tellement beau !!!merci a ta fille !<br /> <br /> il n'y a que le lac de serre ponçon que j'ai vu , il y a bien longtemps !!<br /> <br /> bonne soiree et bon w e encore bien agreable
Répondre
D
Merci pour ce beau partage pour ces photos et l'air vivifiant<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Un bon bol d'air frais. Bisous Denise
Répondre
A
Justement je suis très sage et j'espère vite voir la suite. Bravo à Françoise pour ses superbes photos, cela me fait bien rêver. Je peux voyager grâce à ce partage, merci donc à toi aussi Pahi. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à partager avec Françoise.<br /> <br /> Annick
Répondre
R
Oui, nous serons sages, pour avoir droit à d'autres belles photos ! Quelles belles vacances ta fille et ta famille ont dû passer, ils ont fait provision d'oxygène pour toute l'année ! Gros bisous et merci à Françoise pour le partage.
Répondre
J
Merci pour ce beau partage et bravo aux baladins, ils ont fait provision d'air pur, de soleil, de beautés pour tout un automne et hiver!<br /> <br /> Promis Denise, je vais être sage!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est une belle région Les Alpes. Bisous
Répondre
M
Merci à Françoise et à toi ! Ces photos sont magnifiques !! <br /> <br /> Oui, Denise, je serai très sage... ,)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Bon après-midi !
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité