Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2015

Mon message du samedi soir (96)

 

 

127

 

 

 

« Votre bonheur est dans la joie que vous répandrez,

dans le sourire que vous ferez fleurir,

dans les larmes que vous aurez essuyées. 

Etre heureux, c’est rendre quelqu’un heureux. » 

                                     (Raoul Follereau)

49

 

 

5

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, vous êtes en pause et j'espère que vous profitez de ces moments pour admirer la nature qui s'éveille et pour puiser dans vos lectures une énergie nouvelle.<br /> <br /> Vous trouverez encore et encore des maximes, des poèmes, des récits toujours si judicieux et si profonds à nous offrir pour susciter notre réflexion sur le monde ou sur le sens que nous souhaitons donner à notre propre vie. Bon repos, et au plaisir de vous retrouver bientôt. Bonnes pensées.oceandefleurs
Répondre
R
C'est à méditer. Gros bisous ma chère Denise.
Répondre
P
Etre heureux ensemble. Bisous
Répondre
C
Et si l'autre accepte ce qu'on lui donne ...Mais donner rend heureux , c'est vrai . Bises
Répondre
D
Tu as raison, un sourire ne coûte rien et fait plaisir, tout comme le bonheur<br /> <br /> Bon WE et belle soirée
Répondre
E
très beau Pahi et bien vrai un bon dimanche à vous deux avec un panier plein de bisous à bientôt
Répondre
A
Le bonheur est là en effet, c'est très beau Pahi, merci beaucoup. <br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tellement vrai! Merci ma chère Denise! Je t'embrasse très fort et te souhaite un très beau dimanche!
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité