Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2015

Humour du lundi (12)

 

26

 

Cet élève a obtenu la note de 0/20 à son contrôle ... Moi, je lui aurais mis 20/20, pour son humour !

 

Q 1. Á quelle bataille Charles le téméraire est-il mort ?

- Á Sa dernière bataille.

 

Q 2. Où a été signée la déclaration d'indépendance américaine ?

- Au bas de la dernière page.

 

Q 3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?

- Liquide.

 

Q 4. Comment expliquer autant de divorces ?

- Trop de mariages.

 

Q 5. Quelle est la raison principale de l'échec scolaire ?

- Les examens.

 

Q 6. Qu'est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ?

- Un dîner ou un souper.

 

Q 7. Qu'est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?

- L'autre moitié.

 

Q 8. Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ?

- Impossible, ça n'existe pas, un éléphant avec une seule main.

 

Q 9. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main, et quatre pommes et trois oranges dans l'autre, qu'auriez-vous ?

- De grandes mains.

 

Q 10. Il a fallu 8 heures à 10 hommes pour construire un mur. Combien de temps faudrait-il à quatre hommes pour le construire ?

- Inutile, le mur est déjà construit.

 

Q 11. Complète la phrase : "Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent..."

- "...les autres sont célibataires !"

 

Q 12. Votre oncle achète 12 bouteilles de vin à 6,80 EUR. Pour combien en a-t-il ?

- Pour 2 jours !

  

59455249_p

 

 

Merci pour vos commentaires 4

Publicité
Commentaires
B
GENIAL !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une agréable semaine Denise et maintenant, je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
Hilarant!!!!!! Merci!!! C'est vrai?
Répondre
P
J'adore, d'accord avec toi il mérite la note de 20.
Répondre
M
ça a eu le merite de me faire rire !!<br /> <br /> je doute que les profs aient beaucoup d humour !!!! toi oui et ça c'est super !! merci<br /> <br /> bonne soiree et bonne semaine
Répondre
R
Que ça fait du bien de rire. Oui, cet élève mériterait une bonne note pour son humour et ses réflexions ! Bonne semaine ma chère Denise.
Répondre
D
Elles sont bonnes celles-ci, ça fait du bien de rire un peu<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Tu me fais trop rire ! M'enfin quoi , l'éléphant n'a pas de mains , c'est vrai ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh que oui! Un 20/20 s'impose! Tellement de logique et de rationalité dans ces réponses! Merci Denise! Pour ce nouveau bon moment avec toi! Gros bisous!
Répondre
L
Tu as raison, pour son humour cet élève méritait bien un 20/20. Ses réponses ne sont pas si bêtes que ça. Merci pour ce sourire du lundi. Bisous et bonne journée.
Répondre
J
Sympa comme tout, bon lundi à vous!
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité