Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2015

Humour du lundi (8)

 

1

 

 

Madame est en train de préparer le souper et Monsieur arrive.

Il lui dit :

"Chérie ! tu veux de l'aide ?"

Elle répondit : 

"Oui, tu vois les pommes de terre sur la table, tu en épluches la moitié et tu les mets dans la casserole !"

 

Mesdames, voici pourquoi il vaut mieux être plus claires dans vos demandes ...

 

1

 

 

1

 

 

1

 

 

 

111

Publicité
Commentaires
R
J'adore ! Voilà un sourire pour illuminer ma soirée. Gros bisous ma chère Denise.
Répondre
B
Oh SUPER ! J'adore ! Les deux !<br /> <br /> Douce soirée encore Denise.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton humour du lundi , ce sont toujours des images avec blagounettes très amusantes<br /> <br /> Merci pour ces sourires
Répondre
M
Merci Denise !!! Ah ! Comme ce rendez-vous du lundi fait du bien !<br /> <br /> Bonne semaine ! Bisous.
Répondre
A
Trop drôle la blague des pommes de terre :) <br /> <br /> Merci pour ce rire Pahi, de quoi bien commencer cette semaine <br /> <br /> Gros bisou
Répondre
M
J'adore!!!! Surtout la deuxième!!! ;-) Merci Pahi! Gros bisous
Répondre
C
Cela ressemble à du vécu !
Répondre
D
Pas mal, j'aime bien les PdT<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
HI HI HI<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Trop bon! Jean-Paul a trop de fer, dommage pour moi! Le repassage attendra!<br /> <br /> Bisous bonne semaine!
Répondre
L
Merci pour cet humour du lundi qui nous fait commencer la semaine dans la bonne humeur malgré le mauvais temps. Bisous et bonne journée.
Répondre
R
Mdr... Heureusement ton chef cuistot ne ferait pas ce genre de choses ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité