Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Un peu de variété ...

Pepsy, la chatte qui vient régulièrement en vacances chez nous.

Une fois les enfants partis avec les parents, elle peut enfin souffler un peu !

Je crois d'ailleurs l'avoir dérangée ... chuuuuuut !

 

IMG_3352

IMG_3353 

IMG_3354

 

51605540

 

Une très belle écharpe qui m'a été offerte pour protéger mon p'tit cou ...

 

IMG_3329

 

et ... un calendrier pour cocher les jours jusqu'à la prochaine venue du Père Noël lol

 

IMG_3355

 

51605540

 

Un pochon très utile, fait avec mes p'tites mains, doublé, avec une petite rose brodée sur l'échantillon d'une toile que j'apprécie énormément, et sur le dos, une petite poche décorée à la machine à coudre avec un fil nuancé (tout cela non repassé) 

IMG_3334

IMG_3336

51605540

et pour finir, Germain, un chien adorable, dont j'ai fait la connaissance entre Noël et Nouvel An

 

IMG_3362

IMG_3363

 

51601015_p

Publicité
Commentaires
C
Ma préférence va à Germain, je trouve trop mignons ces chiens qui me font immanquablement penser à celui des Aristochats qui marche sur son oreille à tout bout de champ !
Répondre
S
Je vois que le père Noël t'a vraiment gâtée, mais tu le mérites j'en suis persuadée ! L'écharpe doit être toute douce. La minette va bientôt reprendre sa sieste. Elle vous tient compagnie quand elle est en vacances chez vous ! Bon lundi, mon amie.
Répondre
B
J'aime beaucoup ton billet. Que de belles choses à admirer !<br /> <br /> Je te souhaite un doux vendredi Denise et un agréable week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
De jolis cadeaux et créations qui ne troublent pas le chat et le chien !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De jolis présents fait main.
Répondre
M
De bien joli cadeaux, elle est belle ton écharpe, de bien jolies teintes. <br /> <br /> Bonjour au toutout et au minou .. une caresse en passant.<br /> <br /> Belle après-midi et gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité