Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Le saviez-vous ?

198

"L'éducation commençait pour les enfants lorsqu'on leur apprenait à se tenir assis,

sans bouger, et à y prendre plaisir.

On leur apprenait à se servir de leur odorat,

à voir quand il n'y avait apparemment rien à voir,

à écouter intensément quand tout semblait silencieux."

(Luther Ours-Debout, Chef Sioux, 1868-1919)

Cette citation est extraite du livre-cadeau d'Helen Exley, intitulé "Le don du CALME". Personnellement, cela me donne à réfléchir...

Je vous souhaite à tous une semaine ... c a l m e...

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, la contemplation du monde qui nous entoure est essentielle à sa compréhension et, inciter les enfants, dès leur plus jeune âge à cette pratique apaisante développe leur sens de l'observation et leur pourvoir d'émerveillement. Ils garderont en eux cette richesse tout au long de leur vie et ne connaîtront jamais l'ennui ... Belle soirée, oceandefleurs
Répondre
B
Cette photo est SUBLIME et ta citation me laisse pensive...<br /> Je te souhaite une TRES BONNE & DOUCE soirée !<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Je suis très en retard dans la visite des blogs... dans la lecture de mes messages...
Répondre
C
Assis sans bouger ? C'est de la méditation . <br /> Bises
Répondre
M
Très important le calme pour la qualité de vie, personnellement j'y attache une grande importance.<br /> Et le ciel de la photo est magnifique !!<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité