Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Information aux brodeurs et brodeuses

J'aimerais attirer votre attention sur le site des Fils du Rhin dont je viens de recevoir la newsletter. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, certaines expositions, certains salons ont lieu peut-être pas trop loin de chez vous.

Je connais ces fils : ils sont magnifiques et ont un merveilleux rendu sur vos toiles.

http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/article-expo-et-nouveautes-60212189.html

Pour celles et ceux qui peuvent se déplacer, je souhaite de magnifiques découvertes.

chat_zen

Publicité
Commentaires
S
Et en plus ils ne sont pas cher du tout, 1.50 l'échevette, ça laisse rêveur par rapport à d'autres créatrices !
Répondre
A
Vu la distance ce n'est pas possible en plus nous avons prévu le vernissage samedi 6 novembre de Marie-Claire D'ARMAGNAC Elle a choisi Saint-Clar pour faire sa seule grande exposition de l'année en France dans notre village donc ....<br /> Amicalement et bonne journée
Répondre
B
Merci pour l'info Denise ! Je te souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
C'est trop loin pour moi. Cela m'énerve ! Qu'on me change en ce chat !
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité