Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires

BRODONS ENSEMBLE (80) - BILLET PROGRAMME

 

Le 18 février 2024, donc avant la migration de ce blog, je vous avais présenté mon ouvrage "Rond façon dentelle" terminé. Je n'ai  pas trouvé le temps -ni le courage d'ailleurs- de me familiariser vraiment avec ce nouvel espace. 

 

Pourtant il m'a fallu trouver un petit ouvrage pour apaiser mes doigts et j'ai donc pensé à notre amie Louison 😍

 

C'était donc parti pour des grilles de biscornus. Ce sont des grilles de 40 x 40 points.

Biscornu n° 440, brodé avec un fil DMC 4509 et le Biscornu n° 201, brodé avec le Fil Du Rhin Caramel de notre amie Delphine :

 

 

Le montage reste à faire, ce sera pour un autre jour.

 

J'espère pouvoir vous retrouver le 21 avril pour ce Brodons ensemble 2024 avec Louison, et vous invite dès à présent à visiter son blog "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/" pour admirer les ouvrages des amies brodeuses.

Merci infiniment à vous tous qui commentez si gentiment mes billets

ou visitez simplement mon blog, et ce malgré mon silence.

Merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité