Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2022

Après réflexion...

2022

Tokyo et Pepsy *

 

Pepsy :   "Rrrrrrr... rrrrrr..."

Tokyo :   "Dors, p'tite Pepsouille, je veille ! Nos esclaves à deux pattes n'ont qu'à faire leur sieste ailleurs ! "

 

 

Depuis le 13 mai 2022, ce blog est en pause.

Seul le billet programmé concernant notre "Brodons ensemble avec Louison" a paru le 18 juin.

 

Mon blog poursuivra son petit bonhomme de chemin.

Il me tient à coeur de continuer à partager avec vous ce qui me fait plaisir :

broderie, citations, photos de promenades ou randonnées, photos des quatre pattes, lectures...

Ce sera toutefois à un rythme plus lent, plus léger, dorénavant.

 

Mes visites sur vos blogs m'apportent beaucoup,

mais elles restent discrètes, les moments devant l'écran étant brefs.

 

 

Merci beaucoup à vous tous qui me suivez fidèlement depuis si longtemps

pour votre compréhension.

A la prochaine !

 

2022

Tokyo est irrésistiblement attiré par l'eau... *

© Françoise T.

 

Publicité
Commentaires
L
Plus de fauteuil pour les zhumains chez vous ;-)<br /> <br /> Bloguer ne doit pas être une contrainte.<br /> <br /> Bisous et douce nuit.<br /> <br /> lavandine
Répondre
M
Ce sera toujours un plaisir de te lire ! Tokyo et Pepsy sont beaux ! <br /> <br /> Un blog n'est pas soumis à un contrat d'assiduité ! C'est un peu pareil pour moi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne te connais pas depuis longtemps mais chacun fait ce qu'il veut sur son blog et parfois ce qu'il peut, quoi qu'il en soit je passe volontiers quand je suis là et que tu as publié. Amitiés. Passe un bel été
Répondre
B
Un beau message Denise ! Fais comme tu le sens. Bonne broderie et bonnes lectures.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Il faut dire que la tenue d'un blog prend beaucoup de temps aussi... mais c'est tellement plus riche que Instagram! Bisous
Répondre
P
Coucou, Il y a longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. je te souhaite un bel été. Bises pour toi et caresses à Tokyo (qui me semble en super forme)
Répondre
M
Merci pour le partage.
Répondre
B
Quel bonheur de te lire. Prends le temps de trouver ton rythme, c'est toujours avec plaisir que je te suivrai. Câlins à Tokyo. Bises et amitiés
Répondre
L
j'adore les animaux - ils sont rois dans notre monde - j'adore j'adore<br /> <br /> prends bien soin de toi <br /> <br /> bizou
Répondre
P
J'ai toujours beaucoup d'impatience et de plaisir à vous lire. Merci pour tous ces beaux partages qui font tant de bien.<br /> <br /> Avec mes amitiés, belle journée<br /> <br /> Paulette
Répondre
M
Porte-toi bien, ma Jumelle préférée. Nos amitiés à ta douce moitié et à toi.
Répondre
E
Merci de partager avec nous ce qui te tient à cœur à ton rythme sans contraintes..un blog doit rester un moment agréable mais il ne doit pas être le "centre" de nos vies il y a bien d'autres choses!!<br /> <br /> prends bien soin de toi santé moral et puis de tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> Tokyo est un "brave" toutou!!!<br /> <br /> je t'embrasse très bon weekend
Répondre
T
Prends ton temps! Belles photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
le bonheur de patauger pour Tokyo ! Bon retour sur la blogosphère ! A bientôt ! bisous et belle journée d'été !
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité