Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2022

Brodons ensemble (65)

1

 

Le 12 mars 2022, j'en étais là :

 

2022

 

Ma vision continue de baisser et je rencontre de plus en plus de difficultés pour broder sur cette toile. J'ai réussi à broder une petite case en trois semaines... L'opération du deuxième oeil est prévisible pour la fin de l'année sans doute. Alors patientons donc.

 

2022

 

 

2022

 

 

 

2022

 

 

Voici une vue d'ensemble à ce jour :

 

2022

 

 

Je vous retrouverai avec plaisir pour notre "Brodons ensemble" que Louison a la gentillesse d'organiser depuis de nombreuses années, le 14 mai 2022 et vous invite à lui rendre visite ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/Vous y verrez les avancées d'ouvrages très variés, parfois impressionnants, des amies brodeuses.

 

2

 

Merci beaucoup pour votre visite

et vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique broderie - il se remplit ton casier, il va être superbe biz
Répondre
M
si ta vision n'est pas au top, le résultat est bluffant de finesse ! tes <br /> <br /> les motifs sont raffinés<br /> <br /> tu ne t'abîmes pas trop les yeux en attendant l'opération que j'espère pas trop contraignante <br /> <br /> j'imagine le temps qu'il t'a fallu pour broder juste une fleur, c'est que ta vue doit souffrir <br /> <br /> fin de l'année tu dis ? mais ça fait loinnnnn !!!!
Répondre
A
C'est très beau. Et je souhaite que ton opération se passe bien.<br /> <br /> Nous étions une semaine à Obernai et nous avons été nous promener à Boersch à côté d'Ottrot.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'espère aussi que ta vision sera améliorée. Quelle finesse dans tes broderies ! Ce casier d'imprimeur est une merveille ! <br /> <br /> Joyeuses Pâques ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Quelle patience , quelle persévérance !<br /> <br /> Nos yeux sont de vrais trésors, il faut les ménager.<br /> <br /> Je suis contente, je serai en état d'aller à la Veillée Pascale ce soir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tu brodes très fin, je ne pourrais pas! Bravo c'est superbe!<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il faut dire que tu brodes très fin. Ce n'est pas si évident. <br /> <br /> Le résultat est superbe . <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
L
Ta fleur est superbe. Ménage tes yeux. Tu avances ton ouvrage en fonction de tes capacités du moment. Bisous et très bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
E
J'espère que l'opération t'aidera à retrouver une bonne vision.. moi j'admire la finesse de ta broderie!! cette fleur est superbe.. et ton casier une vraie merveille!! félicitations et je t'encourage à continuer.. à ton rythme du moins en suivant ton corps!! et ta santé!<br /> <br /> je t'embrasse très bon weekend de Pâques!!
Répondre
M
ton ouvrage est toujours aussi magnifique par la précision. Bravo à toi Denise et surtout bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité