Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2021

Brodons ensemble (52)

1

 

Le 16 janvier 2021, mon Casier d'imprimeur en était là :

2021

 

 

Depuis, j'ai terminé l'alphabet :

 

2021

 

 

2021

 

 

2021

 

 

2021

 

 

 

2021

 

 

Et voici deux petites broderies que je placerai avant et après l'alphabet, cette partie du casier comptant 28 cases.

 

2021

 

J'ai entamé le chiffrier et vous le montrerai au mois de mars.

Je vous retrouverai avec plaisir pour notre "Brodons ensemble 2021" organisé par Louisonle 13 mars 2021 et vous invite à lui rendre visite ici  : (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/)

 

 

2

Merci pour votre visite

et vos sympathiques commentaires

 

Publicité
Commentaires
F
Voilà une belle chose de faite! C'est très joli! Bisous
Répondre
P
Quel alphabet tout en finesse!
Répondre
B
Très beau ! Douce semaine encore à vous deux ma Denise !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
ouvrage titanesque ! <br /> <br /> ta persévérance en viendra à bout j'en suis sûre et certaine !<br /> <br /> motifs originaux , j'imagine très bien l'ensemble, je sors mes pommpommm pour les encouragements
Répondre
E
Voilà un abécédaires bien joli et ces deux bouquets sont vraiment très beaux tout à fait bien coordonnés aux lettres.. je suppose que les chiffre seront dans les mêmes tons?<br /> <br /> bravo pour ce projet<br /> <br /> gros bisous belle soirée et bon weekend
Répondre
P
Je sais tout le travail que cela demande. Bravo pour la finesse de ton ouvrage.<br /> <br /> Bises de bon dimanche
Répondre
O
Toutes ces lettres sont d'une finesse !!! Et j'adore ces petites fleurs.<br /> <br /> Bisous et courage pour la suite.
Répondre
L
Tu as bien avancé. Il me tarde de voir le résultat. Bon courage pour la suite. Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
C
Une splendeur de finesse . Un casier qui sera bien original ! <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
T
Très fin et printanier!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle broderie toute en finesse et que j'ai plaisir à retrouver au fil des mois. Belle continuation à toi et je te souhaite un très bon weekend ensoleillé, mais très froid et qui fait du bien pour la chasse aux virus, quels qu'ils soient. Gros gros bisous à toi.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité