Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2020

Brodons ensemble (50)

1

Je ne résiste pas au plaisir de vous remontrer la belle "Hermione" que j'avais brodée pour mon mari et restée chez l'encadreur pendant le dernier confinement (cf. mes billets du 14 et du 18 novembre 2020).

 

2020

 

 

2020

 

Entretemps, j'ai donc entrepris les broderies de mon casier d'imprimeur, dont je vous avais déjà présenté les préparatifs le 14 novembre dernier. Je n'ai pas encore beaucoup avancé car j'avais d'autres priorités en cours.

Bien évidemment, Miss Pénélope ne se gêne pas pour s'immiscer, mais à force de compter et recompter dans un sens puis dans l'autre, je lui coupe l'herbe sous les pieds :-)

Des p'tites croix, pas mal de points arrières aussi, des couleurs disséminées par-ci, par là... mais le résultat n'est pas pour me déplaire. Une affaire de patience, tout simplement. Mon mari, quant à lui, dit que c'est de la folie ! LOL

Voici donc les premiers résultats :

 

2020

 

 

2020

 

 

2020

 

 

2020

 

 

2020

 

 

 

Je vous retrouverai pour notre "Brodons ensemble 2021" organisé par Louison, le 16 janvier 2021 et vous invite à lui rendre visite ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/

 

2

Merci pour vos visites

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
A
Quelle rigueur! J'aime beaucoup le style! Bisous
Répondre
O
Je suis toujours admirative devant ton Hermione que ton encadreur a si bien su mettre en valeur.<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
L
On ne se lasse pas d'admirer ton Hermione. Quant à ton casier d'imprimeur, je vais suivre son évolution avec beaucoup de plaisir.
Répondre
B
Oh l'Hermione ! Comme ton mari doit être content ! <br /> <br /> Très belles broderies !<br /> <br /> Je vous souhaite un doux week-end à vous deux, d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous ma Denise.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai brodé durant des années et je sais le temps qu'il faut pour faire cette magnifique Hermione. Toutes mes félicitations c'est vraiment très beau/
Répondre
C
Belle avancée ! Il y a loin avant que tu arrive à mon V :)<br /> <br /> Hermione est toujours aussi belle .<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Encore bravo pour cette superbe Hermione!<br /> <br /> Superbes aussi les initiales!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore bravo pour cette magnifique Hermione. Je te souhaite beaucoup de plaisir à broder ton casier. Et non ce n'est pas de la folie, quand on aime broder, on y trouve une certaine joie, alors bonne continuation à toi et surtout très bonnes fêtes de fin d'année. Restes prudente et protèges-toi bien pendant cette période. Gros bisous à toi.
Répondre
E
Quelle magnifique Hermione!! encore bravo!! quand à ton nouveau projet il est pharamineux!! mais tes lettres sont très belles délicates avec ces petites fleurettes!! je t'encourage !! bonne suite<br /> <br /> gros bisous bon weekend
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité