Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2020

Surprise !

2

 

 

 

Vous vous souvenez bien sûr ! Samedi, lors de notre incontournable "Brodons ensemble avec Louison", je vous avais dit que ma belle "Hermione" se trouvait confinée chez l'encadreur.

Hier soir, ce dernier m'a appelée pour me dire que je pouvais venir récupérer l'ouvrage. Vous vous doutez bien que j'y suis allée ce matin, dès l'ouverture du magasin :-)

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous, et ce sans attendre notre rendez-vous bloguesque mensuel, le résultat de l'excellent travail fourni par Monsieur KILIAN

 

Galerie et Encadrements KILIAN

62, Grand'Rue

67000 Strasbourg

 

https://galerie-kilian.com/

https://www.facebook.com/Galerie-et-Encadrements-Kilian

 

Voici donc ma broderie merveilleusement mise en valeur et photographiée par l'homme de l'art lui-même :

 

2020

 

 

2020

 

 

9

Merci beaucoup d'être passés par là

et bel après-midi à vous

Publicité
Commentaires
E
Quel chef d’œuvre!!!! magnifique.. un encadrement qui met en valeur ton ouvrage sans l'étouffer!! je comprends ta joie de l'avoir récupéré et celle de ton homme de le recevoir<br /> <br /> bravo à Mr Kilian que je ne connais pas<br /> <br /> très bonne journée gros bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! SUBLIME ! Tu sais comme j'aime cette broderie, et maintenant dans son cadre : un véritable trésor ! Toutes mes félicitations encore Denise.<br /> <br /> Je te souhaite à nouveau une agréable semaine à venir avec Jean-Pierre.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Coucou Denise, comment vas-tu ? Il y a longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelles. Je n'ai pas trop le moral, la culture en a pris un coup, mon dernier livre de janvier 2020 a été très peu diffusé. Tu vas bien, et J.P ?
Répondre
A
C'est magnifique!!! Bisous
Répondre
D
superbe Denise
Répondre
L
Quel beau tableau ! la broderie est magnifique et mise en valeur dans ce bel encadrement ! bravo à tous les deux. <br /> <br /> bises
Répondre
T
Le résultat est superbe, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le cadre est parfait pour ta broderie. Le résultat est magnifique. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Monsieur Killian et toi avez fait un magnifique travail !
Répondre
M
Bravo Denise c’est magnifique aussi bien la broderie que l’encadrement. Bonne soirée et belles créations.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Magnifique résultat. Quels beau choix d'encadrement . Deux talents conjugués, celui de la brodeuse et celui de l'encadreur . Un très joli cadeau pour Monsieur . <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Quelle belle surprise !<br /> <br /> Monsieur Kilian a fait des merveilles, il a su mettre ta si belle broderie en valeur.<br /> <br /> J'avais un encadreur qui faisait aussi du travail magnifique. Il avait gagné plusieurs concours européens et il était l'encadreur officiel du Musée d'Art Moderne de Saint Etienne. Le jour où il a pris sa retraite j'ai paniqué, mais il avait un ouvrier qu'il formait depuis des années et qui a pris la suite. Il travaille aussi bien et est d'aussi bon conseil, ce qui est important.<br /> <br /> Un grand, grand bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
wouah wouah wouaaaah !! pôpôpôooo ! le câââdre kivabien !! la finition ! le savoir faire de l'encadreur ! tout est parfait ! <br /> <br /> dommage qu'il soit si loin de chez moi ! c'est rare de nos jours des artisans au travail soigné dignes de ce nom
Répondre
M
L'ensemble broderie et encadrement sont magnifiques. Ta broderie est merveilleusement mise en valeur avec ce cadre. Je te félicite pour ton choix. Gros bisous à toi Denise.
Répondre
P
Bravo Denise, c'est superbe, gros bisous 😚 <br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité