Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2020

Brodons ensemble (48)

1

Voilà où j'en étais de la belle "Hermione" le 19 septembre dernier :

 

2020

 

 

 Voici où j'en suis à ce jour :

 

2020

 

 

J'aimerais pouvoir terminer cet ouvrage pour la fin de l'année. Mon prochain ouvrage est en bonne voie de préparation, mais, pour le moment, chuuut ! ... La patience sera de rigueur et... je ne vous en dis pas plus pour le moment :-)

Je vous retrouverai pour l'avancée de ce "Brodons ensemble 2020" organisé par Louisonle 14 novembre 2020 et vous invite à lui rendre visite ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/

 

2

 

Merci beaucoup pour vos visites

et sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
G
Au club de cartonnage une fille la brode pour son mari.<br /> <br /> Belle avancée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
belle avancée! Bisous
Répondre
E
Voilà que ton Hermione va bientôt prendre "la mer"... Quel beau projet si fin dans ces voilures!! je sens ton impatience à commencer ton prochain projet ou peut-être l'as-tu déjà entamé?<br /> <br /> bravo pour ce SAL que tu suis régulièrement Je vois sur son blog de si belles réalisations!<br /> <br /> bisous et très belle soirée.. je sens que je ne vais pas faire long feu les poupettes m'ont bien fatiguée!!
Répondre
A
Déjà un nouvel ouvrage en vue ! celui-ci a bien avancé, quelle minutie ! C'est une superbe broderie qui demande beaucoup de patience et de comptage ! <br /> <br /> Bravo Denise, il est magnifique ce navire. <br /> <br /> Gros bisous du début de semaine
Répondre
M
wuaaahouuu ! tu seras prête pour la prochaine Armada !!!
Répondre
O
Quelle belle avancée ! Tu as brodé jour et nuit ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je n'en reviens pas de ton avancée. Que ton Hermione est magnifique !! Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
T
Quelle belle avancée, bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Tu as bien avancé Denise sur ton Hermione. C'est magnifique. Bravo à toi et surtout bonne continuation sur ton ouvrage. Bon dimanche à toi.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité