Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2020

Brodons ensemble (44)

1

1° LOVE de Marilyn'S Créations

Le 16 mai 2020, j'en étais là :

2020

 

Cet ouvrage est terminé :

 

COPIE 2

 

Je vous le présenterai encadré ultérieurement.

 

2° Maintenant quelques précisions concernant l'ouvrage que j'ai choisi de broder après avoir terminé "LOVE".

 

L'HERMIONE

 

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une grille d'Isabelle Haccourt Vautier : "L'Hermione".

176 x 192 points

Il me restait de cette belle toile de lin 16 fils de couleur blanc cassé que j'avais utilisée pour broder "LOVE" et je broderai cette fois en un fil sur deux fils de trame.

18 couleurs de fil sont nécessaires ; je les avais toutes dans ma réserve, mis à part le DMC 03 (un gris clair) que j'ai remplacé par le DMC 318, couleur très proche.

Et voici ma première avancée :

2020

 

Je vous retrouverai pour l'avancée de ce "Brodons ensemble 2020" organisé par Louisonle 18 juillet 2020 et vous invite à lui rendre visite à ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

 

2

Merci pour votre visite

et vos commentaires bien sympathiques

Publicité
Commentaires
P
La broderie Love est super, j'adore, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Félicitations!!! C'est très beau!! Bisous
Répondre
A
C'est très agréable de broder sur cette toile, elle me semble très fine ! Bravo pour le fil doré, je lis que je ne suis pas la seule à le trouver très délicat à broder. <br /> <br /> L'Hermione et un magnifique navire, ta broderie sera merveilleuse et fera rêver. <br /> <br /> Mais très délicat à broder ! <br /> <br /> Patience, bonheur aussi n'est-ce-pas ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une très belle réalisation , y compris avec le fil métallisé ô combien difficile à broder. <br /> <br /> Ton projet est original mais complexe. Patience ! <br /> <br /> Bisous à tous les deux .
Répondre
M
belle broderie qui est terminée !<br /> <br /> tout les modéles d Isabelle sont superbes ; que c'est fin ce que tu brodes , moi je ne peux plus donc j apprécie ce que font les autres , ce bateau va etre magnifique<br /> <br /> bon w e
Répondre
M
Très jolie ta broderie, et bravo pour ton départ avec l'Hermione.<br /> <br /> Belle journée et bonnes petites xxx
Répondre
L
Félicitations pour ton "Love". Je suivrai la construction de l'Hermione avec plaisir. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
D
très belle broderie bon courage bises
Répondre
E
Quelle patience!! bravo pour l'avoir terminé ce "Love".. et je vois que rien ne t'arrête puisque cette Hermione est très "monumental"! mais je sais qu'en général les grilles d'Isabelle sont bien claire La toile est très douce et ton début est superbe alors bonne continuation! gros bisous très bon weekend
Répondre
O
Ton "Love" est superbe. Et quelle patience ! <br /> <br /> Et tu as du courage de t'attaquer à l'Hermione...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ouah l'Hermione ! Impressionnant cette nouvelle broderie.
Répondre
G
Un sacré projet que cette dernière broderie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité