Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2020

Brodons ensemble (41)

1

 

LOVE de Marilyn'S Créations

Le 15 février 2020, j'en étais là :

 

2020

 

 

Voici ma nouvelle avancée :

 

2020

 

 

Cela avancera plus lentement maintenant, car le plus difficile et délicat reste à faire : la broderie avec le fil doré. Mais je prendrai mon temps, car j'ai beaucoup de choses en cours (pour lesquelles je me suis fixé une date) et de toutes sortes (broderie, couture, bricolage), bref pas de chômage et c'est tant mieux. Je vous dévoilerai les choses le moment venu.

Je vous retrouverai pour l'avancée de ce "Brodons ensemble 2020" organisé par Louisonle 18 avril 2020 et vous invite à lui rendre visite : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

 

2

 

Merci beaucoup d'être passés par là,

même silencieusement,

cela me fait toujours très plaisir

Publicité
Commentaires
A
Tu brodes de l'infiniment petit !!! j'admire, c'est très raffiné et très beau. <br /> <br /> Je rebrodes aussi, mais un peu plus grand, je m'y remets doucement pour habituer mes yeux. <br /> <br /> Prochainement nous allons avoir le temps de broder, lire etc... et balade au parc, loin de la foule ... <br /> <br /> Bonne soirée Denise <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
c'est très beau ce que tu fais et en plus avec beaucoup de projet <br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente pou toi bisous à bientôt
Répondre
E
Oh tu as bien avancé!!! je te souhaite du courage avec le fil doré ..je n'aime pas du tout broder cette couleur.. mais il fera bel effet sur ton projet!!<br /> <br /> je suis contente de voir que tu ne chômes pas !! <br /> <br /> très bon weekend gros gros bisous
Répondre
O
Toujours difficile de broder avec un fil doré. Et en 1 fil en plus ... je t'admire. Même avec une loupe, je n'y arrive pas.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
L
Quelle belle avancée. J'espère que tu n'auras pas de difficulté pour broder avec le fil doré. Bisous et très belle journée.
Répondre
G
Un beau début j'aime beaucoup.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Bonjour Denise,<br /> <br /> Je constate que tu as beaucoup de projets et c'est tant mieux. C'est la preuve que tu vas mieux. Bonne journée et belles créations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité