Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2020

Mon message du samedi soir (280)

1

 

 

« Attendre de quelqu’un ton bien en cette vie est comme si,

étant assis au bord d’une source, tu demandais à autrui de calmer ta soif.

Baisse-toi et bois. Ton bonheur t’est donné. »

 

(Tolstoï)

 

 

 

2

 

Merci beaucoup pour votre fidélité

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
E
C'est un peu comme "aide-toi et le ciel t'aidera" ou "on est toujours mieux servi que par soi-même" ne pas attendre des autres il faut savoir se bouger et "cueillir" ce qu'on désire son bonheur?<br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
D
C'est tout à fais juste<br /> <br /> Il est trad, je rentre d'expo et nous sommes HS<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Ne pas compter sur les autres, tu as raison!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout à fait ! Je dis souvent qu'il faut être son meilleur ami mais aussi quand on me trahit "Il ne m'empêchera pas de respirer" .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
G
A qui le dis - tu....<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
O
Juste avoir encore le courage de se baisser.<br /> <br /> Mais cette semaine a été riche en petits bonheurs que j'ai cueillis avec reconnaissance.Bisous et bon dimanche.
Répondre
A
Longtemps en effet on pense que "l'autre" va nous aider dans notre vie, que seul on ne peut y arriver, mais si pourtant ... on apprend au fil du temps qu'il ne faut pas dépendre des autres, bien au contraire. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
Je traduis : on est mieux servi que par soi-même... !<br /> <br /> C'est vrai que notre bonheur ne dépend que de nous même, nous avons surtout une forte propension à trop demander aux autres et peu donner en contre partie, Mais, n'y a-t-il pas de plus beau geste que de tendre ses mains en coquillage plongées dans la source fraîche pour étancher la soif de celui qui a traversé le désert avec nous ?
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité