Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2020

Mon message du samedi soir (278)

195

 

 

 

« Ce qui doit être dépassé n’est pas l’histoire en tant que telle puisque le passé ne peut pas être refait.

Ce qui est arrivé est arrivé.

Ce qui doit être remis en question, c’est notre façon de nous positionner par rapport au passé. »

 

(Guy Corneau)

27

Merci pour votre présence fidèle

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
B
Guy Corneau ... Quelle force, n'est-ce pas ? <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
C'est sûr, on ne peut revenir en arrière<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Je suis bien d'accord avec cette citation.Apprendre du passé pur en sortir le bon..et ne pas refaire les erreurs ..ou simplement accepter qu'on ne peut pas revenir en arrière mais aller de l'avant. Cela me fait penser aux personnes qui restent "figées" dans le passé qui vivent avec les "morts" les disparus"..cela ne sert qu'à se faire du mal ..enfin c'est mon ressenti.<br /> <br /> belle semaine j'espère que tu as pu dormir cette nuit avec ce vent!! je n'ia pas reçu de NL de ton article samedi soir d'ailleurs ma messagerie oarnge ne me transmet ni les NL ni les notifications des commentaires laissés sur mon article c'est pénible!!<br /> <br /> gros bisous prends bien soin de toi<br /> <br /> ps l'aquarelle de la maison de l'Outre forêt est de B... Jean? 1993 je n'arrive pas à déchiffrer le nom!!
Répondre
O
DUR ! DUR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ne pas répéter les mêmes erreurs!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encre faut-il être en capacité de ne pas être dans la répétition. L'analyse des faits n'est pas toujours simple. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Effectivement, le passé est une expérience de vie. Si c'est une belle expérience, on garde ce bon souvenir en nous, si elle a été difficile à vivre, il faut étudier le pourquoi afin de ne pas recommencer les mêmes erreurs. L'expérience nous est fort utile, je la prends comme çà, une manière plus positive à mon sens que se lamenter et croire qu'on a perdu du temps et de l'énergie. Toute expérience est utile pour la suite... <br /> <br /> Bonne soirée Denise et gros gros bisous
Répondre
G
Prendre du recule en sorte.<br /> <br /> Beau week - end.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité