Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2019

Pause

Merci

 

 

Merci beaucoup pour votre fidélité,

Merci pour vos commentaires toujours très enrichissants.

 

Je vous souhaite des fêtes joyeuses et paisibles,

si possible entourés par vos bien-aimés.

Que l'année 2020 vous apporte le meilleur !

 

Le moment est venu pour moi de prendre un peu de recul

et de faire une pause.

Si vous le voulez bien, je vous retrouverai avec plaisir

vers la mi-janvier 2020.

 

 

1

Publicité
Commentaires
R
La mi-janvier approche, et quand tu reviendras sur ton blog tu trouveras mon petit message d'amitié. J'espère que JP et toi allez bien et avez bien commencé l'année. Gros bisous de Suzanne-Cécile
Répondre
P
Un petit passage chez toi pour te présenter mes voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à tes proches. Gros bisous Denise
Répondre
L
JOYEUX NOEL ma chère Denise, des moments d'amour partagés en famille ; c'est si précieux ; malgré les aléas de la vie, les différends, l'union fait la force. Tendresse. Rose
Répondre
E
Je te souhaite un agréable moment de l'Avent ..de belles fêtes de fin d'année..le bonheur de recevoir et de donner ..je t'embrasse et te retrouve avec grand plaisir dans quelques semaines! prends bien soin de toi ta santé..et de tous ceux qui t'entourent et t'aiment<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Joyeuses fêtes on se retrouve en janvier avec grand plaisir!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
Bien sûr qu'on voudra bien te retrouver à mi janvier. Tu vas nous manquer pendant un mois, mais il est bon parfois de reprendre souffle.<br /> <br /> Je te souhaite une fin d'année joyeuse et sereine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonne fêtes et au plaisir de te lire en 2020.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Bonne pause et joyeuses fêtes de fin d'année, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Bonsoir Pahi, la pause est nécessaire parfois, merci pour tout ce que tu nous montres sur ce blog, il apporte beaucoup par tes pensées, tes photos, tes coloriages etc... <br /> <br /> Je l'aime beaucoup et je te retrouverai avec grand plaisir en janvier. <br /> <br /> Prends bien soin de toi , je t'embrasse bien tendrement.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité