Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2019

Mon message du samedi soir (274)

1

 

 

" Vous ne saurez jamais à quel point ces moments sont précieux,

quand vous êtes présent avec le coeur dans la vie d'une personne au moment où elle en a le plus besoin..."

 

(Auteur inconnu)

 

 

5

 

Merci beaucoup pour votre fidélité

et vos beaux commentaires

Publicité
Commentaires
B
C'est une très belle pensée, oui. Nous nous rejoignons...<br /> <br /> Bonne pause et bonnes fêtes !
Répondre
O
J'ai pu constater combien un coup de fil, un mail peuvent être précieux quand mes amies traversent des moments difficiles. Et l'inverse a été expérimenté aussi.<br /> <br /> Mis c'est ça l'amitié.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche (pour moi avec mes deux monstres et ma diablesse, + ma belle mère midi, belle journée !)
Répondre
E
être présent dans le malheur mais aussi dans le bonheur.. et parfois si la présence "réelle" n'est pas possible la présente "virtuelle" par un mot, une pensée, un coup de fil ou un mail.. c'est aussi important..Et souvent cette présence peut être même "silencieuse" oui ce sont des moments précieux<br /> <br /> je t'embrasse bon dimanche 3ème de l'Avent.. j'espère que le vent ne te dérange pas trop.. nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit..et nos projets de sorties sont compromises.. on verra après le repas.. ( on avait l'intention de passer la journée à Mutzig chez notre fils mais avec cette météo manger sur le marché de Noël on préfère rester au chaud chez nous)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est aussi là que l'on peut prendre la mesure du réel attachement . Et définitivement ou non , renoncer à ceux qui se montrent absents ...<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
D
C'est bien vrai<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
G
Je pense que si.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Oui, nous vivons de ces moments précieux. D'où l'importance de notre regard sur les autres, sur ceux qu'on aime. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité