Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2019

C'est de saison !

Je vous propose d'aller nous promener en forêt avec Françoise & Frédéric. Ouvrez grand les yeux et respirez à fond...

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

 

6

 

 

7

 

 

8

 

 

9

 

 

10

 

 

 

11 - Sparassis crépu

 

 

12

 

 

2019

 

et maintenant : "Bon appétit !"  ;-)

 

2

Merci pour votre visite

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette belle balade en forêt! Nous avons fait exactement ce genre de promenade ce weekend et trouver les champignons mais comme nous ne les connaissons pas on n'a pas fait de cueillette!! oh qu'ils sont beaux j'ai l'eau à la bouche j'adore les champignons..c'est une belle année à champignons!!et ce bolet? est immense!!<br /> <br /> merci pour les photos !!<br /> <br /> très très bonne soirée belle nuit gros bisous
Répondre
C
C'est si beau ! Vos photos me font même sentir ces odeurs douces de sous-bois .<br /> <br /> Des girolles, un bonheur ! <br /> <br /> Bises à vous quatre
Répondre
G
Que nos foret sont riches, vertes et belles.<br /> <br /> ;@)
Répondre
O
C'est vraiment une année à champignons !<br /> <br /> Et ta récolte est sympa.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
P
J'adore les promenades en forêt en automne, et la cueillette des champignons, merci pour ces jolies photos, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité