Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2019

Mon message du samedi soir (264)

La Chouette Photo - Artiste Photographe - Alsace

© La Chouette Photo - Artiste Photographe Alsace

 

 

" La bonté dans votre vie ne vient pas de quelqu'un d'autre. Quand vous verrez cela, vous serez libre. Il n'y a pas de raison et pas besoin de flatter quelqu'un ou d'essayer de rester dans ses bonnes grâces. Restez vous-même en ne vous trahissant pas vous-même. Exprimez simplement votre vérité, avec gentillesse et amour. Et ayez du courage, car ce que vous cherchez n'est pas à l'extérieur de vous. Ce n'est pas un cadeau de quelqu'un d'autre. C'est le vôtre, à donner et non à acquérir. Ne laissez personne par conséquent vous garder en otage. Pas votre partenaire, pas votre chef, pas votre famille..."

Neale Donald Walsch

 

4

beaucoup pour votre fidélité

et vos beaux commentaires

Publicité
Commentaires
E
J'oubliais..j’aime énormément cette photo.. c'est dans la Petite France à Strasbourg une artiste qui a du talent! merci pour cette belle photo
Répondre
E
Voilà une phrase encore bien vrai mais c'est toujours si difficile de rester soi-même on a toujours envie de plaire et de se sentir aimer alors on agit parfois contre soi-même pour ne pas blesser l'autre.On devrait apprendre à vivre pour soi et pas à travers les autres .je ressens cela souvent Comme quoi on "grandit" tous les jours<br /> <br /> bonne nuit et bon dimanche je t'embrasse très fort
Répondre
O
J'ai été longtemps prise en otage, par Maman... le jour où j'ai pu dire "stop", je e suis sentie beaucoup mieux, j'ai pris de la distance, je n'ai plus culpabilisé, et lorsqu'elle nous a quittés j'ai pu l'accompagner sereinement.<br /> <br /> J'ai peu d'amies (je les compte sur les doigts d'une main), mais elles savent que je suis toujours sincère, et je sais que je peux compter aussi sur leur sincérité. J'essaie que ma franchise ne soit jamais blessante et je reçois la leur comme une preuve d'amitié.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
Très juste, merci<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Encore un message que je vais lire et relire ... être soi-même, oser dire et faire les choses qui nous semblent mieux pour nous, notre bien-être, c'est tellement important. On se laisse avoir par la "bonne" éducation-politesse qu'on nous a appris enfant et qui met une barrière et nous empêche de dire les choses franchement. <br /> <br /> A être franche j'ai perdu deux "amies", je faisais leur volonté, pas la mienne, et je me suis exprimée, elles se sont éloignées mais je ne les regrette pas. <br /> <br /> De vraies amitiés m'attendent ... <br /> <br /> Merci Denise <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est tellement vrai, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
C'est très juste mais il m'arrive de rester "amie" alors que l'idéologie de l'autre me heurte, pour ne pas le (la) blesser. Cela ne dure jamais longtemps pare que je me sadise en gardant un lien . Et plus je prends de l'âge et moins je le tolère .<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Entièrement d'accord, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité